Partie 13

408 31 6
                                    


Salam Aleikoum ☺️,

Partie 13 :

Je prends mon téléphone et lui envoie un message.

*Salem Aleikoum Ilkan. Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'as croisé ma soeur ?*



Quelques minutes après je reçois ça réponse.


*Aleikoum Salem. Ah elle te l'as dit mdr. J'aurais du m'en douter. Je ne sais pas, c'était la honte pour moi *

- * C'est vrai je confirme mdr. Alors comme ça tu es jaloux ?*

*mdr nan même pas.*

-*Mouais.*

*J'avoue que si se serait toi ça ne m'aurait pas plus.*

-*Pourquoi ? On ne sait rien promis tout les deux.*

*C'est vrai.*



Comment ça « c'est vrai » ? Moi qui pensais qu'il allait me déclarer sa flamme je me suis bien trompé.

Bref, passons quelques temps. Ça faisait super longtemps qu'avec les filles on ne s'était pas fait une petite journée toutes les 4. On a donc décidé d'aller au resto le soir. Mes parents ont accepté sans trop parler et en plus mon père nous a prêté sa voiture. Avec Amal on était trop contente, on devait se préparer puis aller chercher Inès. Kahina est descendu chez nous pour se préparer. On a décidé de s'habiller exactement pareil avec les filles. Pour Amal et moi ce n'était pas difficile car on avait quasiment les mêmes habits. On c'est lissé les cheveux. Petit mascara, petit gloss transparent et on était enfin prête. On était trop contente de sortir. On se dirige vers mon père pour les clefs de la voiture.

Papa : Pourquoi vous avez lissé vos cheveux ?

Amal : Parce que ça fait beau.

Papa : J'espère que vous n'allez pas voir les garçons.

- Nan papa, je te promets. On va au resto avec Inès.

Papa : Je vous fais confiance les filles. Et prenez soin de ma voiture.

Amal : Oui t'inquiète.

Papa : Je ne rigole pas ! Une fissure et vous allez voir Kahina toi y compris.

Kahina : Quoi ? Mais ce n'est même pas moi qui va conduire.

Papa : Et alors ? C'est toutes la voiture qui vont voir si jamais il y'a un soucis !

- Oui oui bon bisous papa.


Il devait être 19h. On arrive chez Inès. On l'appelle et tout pour qu'elle descende. Mais mademoiselle n'était pas encore prête du coup elle voulait qu'on monte. Sincèrement je ne voulais pas, je ne voulais pas voir Nordine. Je n'avais pas le courage de l'affronter.

Kahina : Elle est chiante aussi. Jamais à l'heure.

- Venez on l'attend dans la voiture.

Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant