Avant de commencer je voulais vous souhaiter un bon ramadan à vous et à toutes votre famille. Qu'Allah facilite et accepte votre jeûne, incha'Allah. 🧡
Salam Aleikoum ☺️,
Partie 10 :
Un soir je rentrais du centre commercial dans lequel j'avais acheter une paire de talon pour le hlel, devant moi j'aperçus Kamil et par toute attente il m'a tenu la porte.
Kamil :Wsh Amal !
Amal ? Il le fait exprès ou bien ?
- C'est Imane.
Kamil : Oui je sais.
- Bah pourquoi tu m'appelles Amal ?
Kamil : Je sais pas, parce qu'on se parle plus.
- C'est toi tu me parles plus.
Kamil : Oui c'est vrai ...
- ............
Kamil : ...... euh sinon je voulais te dire que j'ai entendu ce que tu disais hier à Kahina.
- Hein ? De quoi ?
Kamil : Que .... comme quoi je pouvais changer et tout.
- Ah ça !
Kamil : Oui ....
- ........
Kamil : T'y crois vraiment ?
- Que tu peux changer ?
Kamil : Ouais.
- Oui j'y crois.
Kamil : J'ai vraiment fait le con Imane, bon vas y salut.
Et il sort du bâtiment, moi je monte chez moi. J'étais grave chamboulée de ce qui venait de se passer. Pourquoi tout d'un coup il devient gentil avec moi ? Qu'est ce qui ce passe ? Le Kamil que j'avais devant moi était celui que j'aimais.
Une fois arrivé chez moi, je suis partie montrer ce que j'avais acheter à mes sœurs mais Je n'ai décidé de ne leurs rien dire sur Kamil, je ne saurais dire pourquoi.
Le jour j
Andrea se marie avec Kamil. Qui l'aurait cru. La veille je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais vraiment mal. C'est vraiment vrai. Là je réalisais vraiment que Kamil va se marier avec une autre, avec Andrea. Je redoutais vraiment ce jour.
La famille de Kamil voulait pas faire un grand truc mais on été quand même pas mal nombreux du coup ils ont louée une petite salle pour faire un petit repas après le mariage religieux. Nous on allait aller seulement à la salle vers 19h. Du coup on c'est réveiller vers 11h.
Une à une on c'est préparé. Franchement je ne me suis pas mise au top. Je me suis lissé les cheveux et mît une robe bleu nuit avec des motifs argenté. Un petit maquillage léger et on est partie.
VOUS LISEZ
Imane : Love D'un Handicapé
RomanceMoi c'est Imane j'ai 19 ans, je suis Comorienne Indienne cest un rare métissage ce qui en fais ma fiertés et je suis musulmane. J'habite en banlieu dans l'île de France avec ma famille. Comme le titre l'indique je vais tomber amoureuse d'un handicap...