Avant de commencer la partie, je voulais m'excuser du retard. J'ai décidé récemment de faire une partie part semaine tout les samedis. Néanmoins il faut savoir que j'ai une deuxième chronique qui est : « Chronique d'Hasna : Maman malgres moi. ». Je posterai alors une partie dans mon autre chronique avant de poster dans celle-ci. Donc si j'ai du retard c'est parce que je n'ai pas encore posté sur mon autre chronique. Il y aura donc si j'y arrive une partie tout les dimanches pour cette chronique et tout les samedis pour la seconde chronique.
Voilà merci d'avoir lu ce petit message. Bonne lecture à vous. ☺️
Salam Aleikoum ☺️,
Partie 12 :
Maman : Je voulais pas vous le dire maintenant.
- De quoi ?
Maman : Ils ont pas réussit Imane.
- Hein ? De quoi tu parles ?
Maman : Les docteurs n'ont pas réussis.
- Ils n'ont pas réussis quoi ?
Maman : Ils n'ont pas réussis à sauver ces jambes.
- Quoi ? Mais qui ?
Maman : ..................
*1 mois plus tard*
J'étais au travail. J'avais ma pause du coup je suis partie manger avec Ilkan. C'était une période difficile pour moi car je voyais mon entourage souffrir cet accident a changé le quotidien de tout le monde mais surtout de *****. Le fait de voir Ilkan me remontait le moral, il savait me faire rire.
Ilkan : Tu finis à quel heure ?
- 18h.
Ilkan : Je viens te chercher ? Comme ça on va faire un truc ensemble après.
- Nan je ne peux pas.
Ilkan : Pourquoi ?
- J'ai le frère de ma pote qui sort de l'hôpital, je vais aller le voir chez lui.
Ilkan : Ah d'accord, je viens te chercher quand même ? Je te ramène chez toi.
- Si tu veux.
Ilkan : Parfait. Je t'appelle quand je suis là.
Je retourne au travail. La journée passe, à la fin de la journée comme promis Ilkan est venu me chercher. Sur la route on se parlait tranquillement.
Le trajet c'est fait rapidement car je devais aller dans la ville voisine de la mienne. Quand il arrête la voiture je ne sors pas tout de suite.
Ilkan : Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai peur.
Ilkan : Peur de quoi ?
- De monter.
Ilkan : Hein ? Mais pourquoi ?
- C'est la première fois je vais le voir depuis le jour de l'accident.
VOUS LISEZ
Imane : Love D'un Handicapé
RomanceMoi c'est Imane j'ai 19 ans, je suis Comorienne Indienne cest un rare métissage ce qui en fais ma fiertés et je suis musulmane. J'habite en banlieu dans l'île de France avec ma famille. Comme le titre l'indique je vais tomber amoureuse d'un handicap...