Partie 11

406 33 14
                                    

Salam Aleikoum ☺️,

Partie 11 :

J'avais repris mon petit quotidien, j'étais heureuse. Jusqu'à ce fameux jours qui a basculé ma vie.

*jeudi soir : 21h*

J'attendais tranquillement mon bus, il est arrivé rapidement. Ça va je prends un seul bus pour rentrer chez moi. Une fois que je suis descendu, je marche direction mon bâtiment. Puis je vois Amal courir me voir en furie.

Amal : Imane !

- T'as quoi ?

Amal : Imane il y a eu un accident Imane ils sont à l'hôpital là ! Faut qu'on y aille.

Je commence à trembler de qui elle parle ?

- Hein ? Mais qui ?

Amal : ...............

*la veille : mercredi après-midi*

J'étais au centre commercial avec Julien (voir présentation). Ça faisait longtemps que je l'avais pas vue du coup je lui raconte tout ce qui c'est passé.

Julien : Woah mais c'est un truc de fou. Le pauvre Kamil il fait de la peine.

- Quoi ? Comment ça il fait de la peine ? Et moi alors ?

Julien : Nan mais Kamil il se mari avec une meuf qu'il n'aime pas. Toi tu peux encore trouver quelqu'un, lui il est piégé.

- Bah il avait cas faire attention à ce qu'il fait.

Julien : T'es de mauvaises fois Imane.

- Nan pas du tout. C'est lui il a voulu faire des bails avec elle pas moi. On récolte ce que l'on sème.

Julien : C'est vrai t'as pas tord. Mais imaginons que c'est finit avec Andrea, genre ils divorcent et il veut se mettre avec toi t'acceptes ?

- Nan pas du tout, attend je vais pas prendre les restes d'Andrea. En plus ils vont avoir un enfant ensemble.

Julien : Donc la c'est finit définitivement avec Kamil ?

- Oui. J'avoue que je ressens encore quelques sentiments envers lui mais c'est finit il est marié maintenant. Puis il y a Ilkan tu sais je t'es déjà parlé de lui.

Julien (qui m'interromp): Et c'est pas ton pote là bas ?

- Où ?

Julien : Là bas. (Il me montre).

Je me tourne et je vois Nordine, il était tout seul. Il m'avait vue donc je décide d'aller lui dire bonjour.

- Nordine ça va ? Je te présente Julien.

Julien : Bonjour.

Nordine : Oui je le connais il était au mariage de Nasser, bonjour. (à Julien). Ça va et toi ? (à moi).

- Oui. Tu fais quoi là ?

Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant