Partie 14

376 29 10
                                    


Salam Aleikoum ☺️,

Partie 14 :


Kamil : C'était vraiment ton collègue le gars de toute à l'heure ?


Alors là je ne l'ai pas du tout vue venir. Je ne m'attendais pas du tout à cette question. C'était obligé qu'il ne me croirait pas. Dire la vérité ou non ? Je ne sais pas.


- Bah oui. Pourquoi ?

Kamil : Je ne sais pas il m'a l'air d'être plus qu'un collègue.

- Bah tu te trompes.

Kamil : Nan mais tu peux me le dire hein ! Moi je m'en fou maintenant, je suis marié, j'aurais bientôt un bébé in cha Allah donc c'est r.

- C'est cool pour toi. Mais encore une fois je te le dit ce n'est que mon collègue.

Kamil : D'accord je te crois.

- Pourquoi Nordine il fait la rééducation ?

Kamil : Pour remarcher.

- Mais je croyais qu'il ne pouvait plus.

Kamil : Les docteurs ont dit que ce n'était pas impossible. Mais bon la il fait juste des massages du kinésithérapeute.

- Ah d'accord.

Kamil : Mais bon je ne penses pas qu'il remarchera un jour.

- Qu'est ce que t'en sais ?

Kamil : J'en sais rien en vrai.

- Et il y va tout les jours ?

Kamil : Pourquoi tu veux savoir ? Tu ne veux pas te faire cramer avec ton gars ?

- Oui voilà c'est ça !!!!! T'es chiant Kamil. Je veux juste savoir comme ça j'irais peut-être le voir.

Kamil : Ah bah il y vas le mardi et le jeudi, l'après midi.

- D'accord merci.


Le trajet c'est terminé en silence. On monte dans l'ascenseur tout les deux. Arriver à mon étage, je lui dit au revoir et part. Mais il me retient par le bras.


- Qu'est ce qu'il y a ?

Kamil : T'es trop belle.

- Arrête Kamil.

Kamil : Mais quoi ?

- Tu ne peux pas me dire ça ! Tu as une femme Kamil !

Kamil : Je sais. J'aime Andrea de plus en plus. Mais à chaque fois que je te vois je me dis que je serais mieux avec toi.

- Mais arrête Kamil. Dans c'est cas là on devrait arrêter de se voir.

Kamil : Nan c'est bon je rigole avec toi.

- T'es sur ?

Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant