Partie 16

374 25 8
                                    




Salam Aleikoum ☺️,

Partie 16 :



Bref Ilkan ne m'avait même pas reparlé de la journée. Moi je ne comptais pas lui reparler parce qu'on c'est quitté vraiment en froid. Pile au moment où je penses à lui, je reçois un message de sa part.

*Imane je suis vraiment dsl pour aujourd'hui. Demain je viens te chercher et je t'emmène quelque part incha'Allah. Je te le promets*

Oh mais comment lui faire la gueule avec ce message. A cet instant j'avais les yeux en cœurs, le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais vraiment heureuse. Je lui répond un simple « d'accord » par fierté car je voulais qu'il sache que ça m'a énervé.

Passons au lendemain. Le matin je m'étais fait belle parce que je savais que Ilkan allait venir me chercher. Ma journée c'est super bien passé et comme prévu Ilkan était venu me chercher. Il m'attendait devant l'hôpital. Parfois je préfère qu'il m'attende plus loin pour éviter que Nordine ne le vois mais pas aujourd'hui car il n'avait pas kiné.

Quand je vois Ilkan au loin, j'ai un grand sourire. Il était trop beau. Cet homme est toujours classe, bien âpreté, il est parfait.

Il s'avance vers moi et quand il arrive à ma auteur il me fait un bisous sur la joue.

Ilkan : Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

Ilkan : Oui. Pas trop dur le taff ?

- Nan ça va.

Ilkan : Viens monte.


Je monte dans sa voiture. C'était silencieux au début.

- On va où ?

Ilkan (sourire) : Tu verras.

- C'est une surprise ?

Ilkan : Oui.


Il met de la musique et s'ambiance dessus. Moi je le regarde, je le trouvais tellement beau. Je pense que je ne vous l'ai jamais décris. Il est grand, brun et a des yeux marron voir noir et une belle barbe. Il paraît normal à la description mais il dégage énormément de charme vraiment.

Arrivé à destination, je sors de la voiture. On était dans une ville que je ne connaissais pas et il m'emmène dans un parc.

- On va faire un pique nique ?

Ilkan : Suis moi tu verras.

On marche, il y avait un lac et plus loin il y avait des jeunes qui faisaient un barbecue. De plus en plus qu'on marche je me rends compte qu'on se dirige vers le groupe de jeunes.

- Attend c'est tes potes là bas ? T'es sérieux tu vas me présenter à tes potes ?

Ilkan : Oui mais t'inquiète on va pas rester c'est juste pour dire bonjour.

- D'accord.

On avance, j'étais toute timide. Ilkan me présentait à ces amis, ils étaient grave gentils avec moi, super accueillant. Finalement j'étais contente d'être avec eux, on rigolait bien.


Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant