Partie 19

192 17 4
                                    

Je voulais tout d'abord souhaiter une bonne fête de l'Aïd à tous les musulmans ❤️. (Un peu beaucoup en retard 😂).

Salam Aleikoum ☺️,

Partie 19 :

Une fois que j'ai fini mon service, je rejoins Kahina et Amal et on se dirige à la clinique de maternité. En se dirigeant vers la porte, je commence à stresser, mon cœur bas super fort et les secondes paressent des minutes et les minutes paressent des heures. Je réalisait que j'allais rencontrer l'enfant de Kamil.

Chambre 312, on toque, on ouvre, on entre.

Je vois d'abord Andrea qui avait un visage hyper fatigué, puis je vois Kamil qui avait un visage lumineux il était super heureux ça se voyait et pour finir je vois le berceau, je m'approche sans dire un mot et là ....

Je vois ce tout petit être et il était magnifique. Le portrait craché de Kamil, on ne pouvait pas dire que ce n'est pas lui le père. Soudainement il y a une joie qui survient en moi et un grand sourire se forme sur mon visage.

- Il est magnifique ma cha Allah.

Kahina : T'as vue franchement c'est un beau bébé.

Andrea : Merci beaucoup les filles.

Kamil : En même temps vue comment je suis bg ça ne m'étonne pas.

- Au faite il s'appelle comment ?

Kamil : Samy

- Samy ? Comme dans

Kamil : Neuilly sa mère oui.

- Trop stylé, tu m'as devancé.

J'avais toujours dit que si j'avais un fils je voudrais qu'il s'appelle Samy car j'aime beaucoup le film Neuilly sa mère et Kamil aussi, il m'a donc devancé. J'avais un peu le seum parce que de base c'était MON prénom mais bon ce n'est pas si grave, j'en ai d'autres en stock lol.

Kamil : Premier arrivé premier servi nan ?

- Exact.

Je lui lâche un sourire.

Kamil : Tu veux le porter ?

- Il est tout petit je veux pas le casser.

Andrea : Aller prends le !

Je décide de le prendre. Il était tout petit, mon petit Samy, je l'aimais déjà super fort.

Kahina : Vous êtes trop beaux, venez on fait des photos.

Du coup on a fait des photos, on a rigolé mais surtout on a admiré Samy. Moi qui redoutais ce moment, j'ai passé un super bon moment.

Je passe encore quelques temps. Samy était devenu notre passe temps avec  les filles, on était vraiment gaga de lui. Tout se passait bien, surtout avec Ilkan, on se voyait souvent et c'était toujours super bien.

Avec Matt et Nordine on avait une routine, parfois il finissait leurs séances en même temps que je finissais le taff donc on rentrait ensemble et Matt a une séance qui finit en même temps que ma pause donc on va se poser prendre un café en parlant de tout et de rien.

Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant