Multimédia : Gabriella
Septembre
PDV - GABRIELLA
Je claque la porte sous le nez de ma mère et descend les marches sur perron. Non mais elle ne sera encore pas là pour mon anniversaire ! A croire qu'elle n'a pas de fille ! Enervée, je shoote la première canette de coca et je cours jusqu'au bus pour ne pas le rater. L'année dernière encore je pouvais aller au lycée en vélo voir à pied. Mais mon nouvel établissement se trouve, lui, a l'autre bout de Paris.
Alors que je passe en courant mes talons claquent le sol. Je rattrape de justesse le bus sur le point de s'en aller. C'était moins une!
A l'intérieur les gens me dévisage, selon le regard qu'ils me portent je sais ce qu'ils pensent de moi. Pour eux je suis une pute, une allumeuse. Tandis que le regard des femmes se fait méprisant, les hommes s'attardent sur mes courbes.Je baisse la tête, mal à l'aise. Mais je me ressaisis, ne pas repenser a l'année dernière, ne pas repenser a l'année dernière. Je serre les poings en sentant les larmes me venir et je me dis que je n'aurais pas fait ces efforts inutilement.
Lorsque j'entends mon arrêt, je suis soulagée de descendre. Je m'approche de mon lycée une boule dans le ventre. Je me le frotte doucement pour m'apaiser. Un truc de relaxation que ma mère m'a apprise. Je me tourne vivement lorsque j'entends des sifflements. Je me renferme un peu plus en entrant dans le hall.
Le discours du proviseur est le même dans tous les lycées je commence a me morfondre d'ennui lorsque la porte de l'amphi s'ouvre sur un grand garçon, cheveux bruns décoiffés, grands yeux noisettes, peau légèrement mate et carrure masculine. Tous les regards se tournent vers lui.
Moi je ne peux détacher mes yeux de ses yeux. Je sens des frissons me parcourir l'échine du dos, d'habitude c'est désagréable mais la je ne saurais décrire la sensation. Je suis mi-excitée, mi-inquiète. Je me pose mille questions sur ce garçon mais déjà le proviseur reprend sans un regard pour le retardataire.
Après un long moment, il nous lâche et on se rue sur les tableau d'affichage. Je cherche mon nom du regard sur une liste sans fin et je parvins enfin à le trouver ! Porte 257 ... donc si j'ai bien compris c'est au deuxième étage ... je monte les escaliers et finis par retrouver un attroupement devant la salle de classe. Je me mets a reculer peu sûre de moi.
Affronter les regards des personnes que je ne connais pas. Ok. Affronter les regards de ceux de ma classe c'est une autre histoire. Mon pied heurte celui d'un autre je trébuche et percutant le buste de quelqu'un. Celui-ci me rattrape in extremis. Je tourne ma tête pour rencontrer ses yeux. Noisettes.
PDV - LOGAN
Putain.. je plonge dans ses yeux verts. Elle se dégage rapidement. Et époussète sa jupe en cuir. Je me mords la lèvre. Sexy. Quelle putain de bombe c'est. Son décolleté plongeant me laisse une vue ... fin bref ... Elle me regarde mal à l'aise. Mignonne. Elle fuit mon regard, s'excuse et s'en va. Un mec siffle à côté de moi. Je la vois enfoncer sa tête dans les épaules en passant la porte. Je me tourne vers Fred.
Fred : Putain mec sérieux elle est bonne la nouvelle. Tu penses qu'elle a couché avec combien pour être aussi sûre d'elle en s'habillant comme ça.
J'ai envie de lui rétorquer qu'elle n'a justement pas l'air si sûre d'elle. Mais en repensant à ses cuissardes, à sa jupe et son décolleté je me surprends à sourire en coin. Avant de me reprendre.
Moi : mec elle est pas intéressante, t'sais bien que j'aime pas les meufs faciles.
Il me sourit pas du tout convaincu, je lui mets une claque dans le dos avant de rentrer dans la classe en me marrant. L'année risque d'être intéressante.
~ Fin du chapitre 1 ~
NA : Les chapitres seront publiés tous les dimanches. Je ne garantis cependant la longueur de ceux-ci que selon mon imagination. Bonne Lecture. ❤️<Akahime>
VOUS LISEZ
Une année pour tout changer - EN PAUSE
Romance"Elle était LA fille timide et intelligente du fond de la classe. Elle est sortie avec un garçon qui s'est joué d'elle, sa classe l'a humiliée. Elle entame une nouvelle année dans un nouveau lycée. Elle a décidé de changer. Pour devenir LA fille la...