PDV GABY
Je suis réveillée par les rayons du soleil et par mon ventre qui gronde. Il faut dire que je n'ai pas mangé grand chose la veille et ... minute. Pourquoi je n'arrive pas a bouger ?
J'entends soudain un grognement et la prise se resserre au niveau de mon bassin. Je retiens ma respiration. Logan s'est glissé derrière moi quelques minutes avant que je ferme les yeux en savourant son étreinte. Et merde je me suis endormie. Et il est resté là ! Et puis il est seulement en caleçon !
Son bras nus me retient et sa peau touche la mienne. Mes joues s'enflamment. Et puis ce mec est poilu au niveau des jambes. Même si je reconnais que c'est plutôt doux. Et que sa peau est agréable. Que je me sens bien dans ses bras.
Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de me dire que la situation dans laquelle on est actuellement me réchauffe le coeur ?
Parce que c'est Logan !
Mais ce mec est le plus gros connard du monde, il ne faut pas l'oublier !
Alors que je gigote toujours en essayant de me défaire, Logan se réveille en grognant de plus belle.
Lui : Gaby, t'es chiante, arrête de bouger.
Monsieur n'est pas du matin. Ca tombe bien moi non plus. C'est la que je sens une bosse sur ma fesse et que je cesse aussitôt tout mouvement.
Moi : tu profites de moi dans mon sommeil maintenant !
Je suis rouge de honte.
Lui : n'importe quoi, c'est toi qui profite de moi en faisant bouger ton bassin sur ma queue et en te prenant pour une sainte nitouche que je ne peux pas toucher.
Il ne perd rien pour attendre. Je suis sur le point de lui dire ses quatre vérités. Mais sitôt il se remet a marmonner.
Lui : C'est naturel le matin. Mais arrête de m'exciter.
Moi : RELACHE MOI !
C'en est trop. Je n'ai qu'une envie réagir puérilement en me bouchant les oreilles et en m'enfuyant pour m'enfermer a clé dans la salle de bain.
Logan soupire et défait sa prise. Je bondis hors du canapé aussitôt.
Je cours dans la cuisine.
Je le regarde s'étirer et en le détaillant presque nu, je ne peux m'empêcher de devenir cramoisie. Ce mec était collé à moi ! Et on a dormi ensemble. Même avec Tim on a jamais fait ça. Il faut que j'arrête de les comparer. Logan n'est pas qu'un ami pour moi.
Il faut que je me rende à l'évidence.
Je me secoue la tête. Jamais il ne partagerait mes sentiments. C'est une cause perdue. Je deviens soudain très triste à cette idée. Je suis en train de petit à petit accepté le fait que j'en tombe amoureuse. Et mes erreurs du passé ne sont pas là par hasard mais bien pour me rappeler à quel point j'ai tort de tomber amoureuse d'un connard pareil.
Je me tourne pour préparer mon petit déjeuner et il surgit dans mon dos. Toujours torse nu.
Il se penche au dessus de moi alors que je fais du chocolat chaud.Lui : Ça sent bon, j'en veux aussi !
Je soupire et tourne la tête vers lui. La ligne de sa mâchoire est magnifique et parsemée d'un début de barbe. Il a ce regard d'enfant. Je souris. Il est tellement mignon.
C'est là qu'il tourne la tête vers moi les yeux rieurs et je rencontre le noisette de ses yeux. Et il me rend son sourire. J'agrandis le mien en l'invitant a s'asseoir ce qu'il s'empresse de faire après m'avoir planté ses lèvres sur la joue.
VOUS LISEZ
Une année pour tout changer - EN PAUSE
Romance"Elle était LA fille timide et intelligente du fond de la classe. Elle est sortie avec un garçon qui s'est joué d'elle, sa classe l'a humiliée. Elle entame une nouvelle année dans un nouveau lycée. Elle a décidé de changer. Pour devenir LA fille la...