PDV DE GABY
Moi : Bon je vais t'expliquer, tu promets de ne pas m'interrompre ?
Il hoche la tête.
Je soupire.
Alors qu'il vient de déserter la pièce, son téléphone se met à sonner. J'hésite à répondre. Mes parents me diraient que j'ai une très mauvaise éducation si je le faisais. Et jamais je n'oserais si c'était Tim. L'idée même ne m'effleurerait pas l'esprit. Alors pourquoi lorsque ça concerne Logan, tout se dérègle dans mon cerveau ? Et si c'était une fille ? Son dernier coup d'un soir ? Ou son plan de cul régulier ?
J'ai bien compris qu'en le fréquentant c'était ce genre de gars. Un mec à meuf. Et pourtant je suis irrémédiablement attiré par lui. T'as dernière expérience avec ce genre de mec ne t'as pas suffi ? me souffle une voix désagréable dans la tête. Si, je rétorque à moi-même. Je suis même vaccinée.
Le téléphone s'arrête finalement avant que j'ai pu me décider.
Pourtant je me dis qu'il n'est pas le bad boy qu'il prétend être. Même s'il me fait des avances assez poussées alors que je le rejette sans cesse. Je vois bien que c'est une personne bienveillante qui ne me veut pas de mal !
Alors tu devrais peut-être songer à le laisser te toucher ? me souffle encore cette horrible voix. JAMAIS ! je réagis au quart de tour.
Oups. Bon au moins je suis fixée, il me plaît mais jamais ce ne sera possible entre nous. Voilà ! Soyons amis et tout le tralala.
C'est à ce moment d'intense réflexion qu'il décide de sortir de la douche. Une serviette autour de la taille seulement.
Je ne peux empêcher mon regard se fixer sur ses abdos légèrement sculptés. Pas le mec qui se shoote à la gonflette comme dirait Tim, mais vraiment le mec qui s'entretient et qui a un corps magnifique. Je reste sans voix devant ses pecs. Pour la même raison. Ce mec a le corps d'un dieu grec ... réel. Je remettrais presque la mythologie en question.
Lui : La vue te plaît à ce que je vois. Peut-être que tu veux en voir plus.
Il dit ça en faisant mine de tirer sur sa serviette pour l'enlever et je deviens soudain rouge pivoine. Je m'enfuis en lui criant :
Moi : Quelqu'un t'a appelé au fait !
Et je m'enferme d'un coup dans la salle de bain. Je m'adosse à la porte en nage. Pourquoi mon cœur s'emballe autant. Et pourquoi je suis toute chose comme ça ! Pourquoi me fait-il autant d'effet ? C'est vraiment pas normal d'êter à ce point dérangée par la présence d'un mec.
Je file rapidement sous la douche, espérant apaiser les tensions accumulés par mes muscles. Alors que je ressors discrètement sur la pointe des pieds avec une serviette qui me recouvre entièrement parce que la bécasse que je suis a oublié de prendre des affaires pour se changer, j'entends la voix de Logan qui parle au téléphone. Peut-être avec cette fameuse fille plan-cul-régulier-potentiel-ou-coup-d-un-soir.
Lui : Ouais, on remets ça quand tu veux !
Blanc.
Lui : Oui je suis chez une meuf mais bon elle s'intéresse vraiment pas à moi aucun risque qu'on fasse quoi que ce soit.
Re-blanc.
Lui : Ouais ! Putain, j'ai vraiment hâte d'être demain, et puis la soirée risque d'être au top ! Ouais je te laisse bye !
VOUS LISEZ
Une année pour tout changer - EN PAUSE
Romance"Elle était LA fille timide et intelligente du fond de la classe. Elle est sortie avec un garçon qui s'est joué d'elle, sa classe l'a humiliée. Elle entame une nouvelle année dans un nouveau lycée. Elle a décidé de changer. Pour devenir LA fille la...