Chapitre 13 - Squatteur

24 0 0
                                    

Novembre (bientôt)

PDV DE LOGAN

On vient de sortir de la PGW. Il est 22h. C'était vraiment au top. Fred à côté de moi jubile. On a jamais été aussi heureux de notre existence. Les jeux vidéos y'a rien de mieux pour tout oublier. On rencontré des streamers géniaux et j'ai gagné des RP dans plusieurs jeux. Je suis le mec le plus chanceux du monde ! Et je ressemble vraiment à un gros gamin. Mais rien ne m'a paru plus simple dans mon existence que maintenant. Vivre l'instant présent, putain.

Le téléphone de Fred sonne. C'est Sonia encore. Sa meuf. Enfin plus pour longtemps si j'en crois ce qu'il me dit. Dire que y'a un mois il m'envoyait des photos d'eux deux sur snap, maintenant il souhaite qu'une chose qu'ils cassent. Trop bipolaire pour moi ces gens.

Etre sans attache c'est mieux. Enfin je dis ça il y a bien une petite rousse mignonne avec des yeux verts renversants dont je commence à m'attacher. Et je pense beaucoup trop à elle ces derniers temps.

L'embrasser hier soir n'a rien arrangé aux choses malheureusement. J'ai pas réussi à dormir en pensant a son petit corps qui dormait dans la pièce au fond du couloir.

J'ai failli me lever la rejoindre plusieurs fois. Je sais qu'elle aurait succombé. Vu comment elle me regardait intensément alors que nos lèvres fusionnaient. J'en ai encore des putains de frissons.

Y repenser fait presque se redresser ma bite putain. Je sais même plus comment j'ai calmé mon érection. En me branlant surement, c'est tellement flou.

Je repense à elle. À sa mini crise de jalousie. Et ah ouais à son regard hyper triste quand j'ai dit que je passais la journée a la PGW. Peut-être que je lui manque. Argh, ca va pas. J'aurais du coucher avec elle hier soir et me débarrasser de ce sentiment de culpabilité.

Mais j'ai pas pu. J'ai pas pu la rejoindre dans son lit. J'avais trop peur de la perdre.

Fred : Mec ?

Je me tourne vers lui. Il vient de raccrocher avec sa nana.

Fred : ça va pas être possible ce soir.
Moi : Hein ? J'ai cru que tes parents étaient pas là.

J'étais censé passé ma soirée à jouer à Fortnite avec lui et puis dormir chez lui pour une fois. Comment je vais faire maintenant ? Même si j'ai ma petite idée.

Fred : On casse. Sonia veut passer récupérer ses affaires.
Moi : Ouais elle veut baiser une dernière fois.
Fred : Mec, c'est fini elle et moi.
Moi : bien sûr, dans deux semaines tu refondras sur elle, t'es accro.
Fred : pas du tout ! Nan en vrai je me sens même plus attiré par elle.
Moi : ouais bah voilà aucun problème que je vienne, elle prend ses affaires et elle se tire.
Fred : Mec, vraiment pas ce soir.

Je lui lance un regard en biais. Je me sens trahi par mon meilleur pote. Pour une meuf quoi ! Son ex maintenant !

Fred : Mec tu comprendras quand tu te poseras.
Moi : Ouais c'est à dire jamais quoi.
Fred : Mais si un jour tu vas tomber amoureux t'inquiètes.
Moi : Si c'est pour finir comme toi, merci de ne pas me le souhaiter.

Fred soupire, je l'agace surement mais je m'en fous. Ce mec sait très bien que je n'ai nulle part où aller. Bien sûr je ne lui ai pas parlé de Gaby. C'est trop ambigu et chelou comme relation pour que je lui en parle.

Fred : Ta mère voudra bien de toi pour une nuit.
Moi : ouais ouais c'est ça, vas y retrouve ta meuf et fais lui un gosse en passant. Elle aura encore moins envie de te quitter.

Une année pour tout changer - EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant