Le lendemain je me réveilla à l'aube. Le soleil émergeait lentement de la ligne d'horizon.
Tout le matin j'essaya de me retransformer en humaine mais j'avais l'impression de me fatiguer inutilement. L'après midi j'alla au abords de la ville, je vérifia qu'il n'y avait pas le dragon désagréable de l'autre jour et pris de la nourriture dans mes bras et m'envola sans plus tarder. La nourriture que j'avais prise contenais principalement de la viande, je ne sais pas pourquoi mais ces temps ci il n'y avait que la viande qui passait bien pour moi, ce devait être lié au fait que je soit un dragon.
Je revint au camp et fut accueillis par Sophie qui me grondait d'avoir voler alors que je n'étais pas guérie, une vrai mère poule je vous jure ! Je sourit à cette réprimande de sa part, elle avait toujours été ma sœur, on se connaissait presque aussi bien que Naya et Laya.
Je passa le reste de la journée à me faire soigner et à essayer de redevenir humaine.Je dormais paisiblement en dehors de la grotte quand j'entendis un cri venant justement de la grotte. Je me réveilla en sursaut et couru à l'entrée, Laya et Naya se tordaient de douleur en criant, l'une se tenait la tête, l'autre le ventre.
Je compris trop tard ce qu'il ce passais, elles se transformaient comme je l'avais fait quelques jours auparavant. Petit à petit des ailes de plumes blanches poussèrent dans leur dos, je pensa d'abord à des anges mais quand je vis leur main et pieds devenir des sabots, des poils blancs recouvrir leurs corps et prendre l'apparence de chevaux je compris qu'elle étaient devenus des pégases (média).
Leur transformation finie elle s'endormirent ou plutôt s'évanouirent comme moi. Je les prit délicatement et les sortit de la grotte où elles n'auraient pas la place de se lever. Je les veilla pendant trois heures avec les autres jusqu'à ce qu'elles se réveillent en même temps.
Je voyait dans leurs yeux leur effroi mais je ne pouvait pas les aider, Sophie les rassura en leur disant que l'on allait trouver une solution et que ça ne durerais pas. Elle mentait. Elle ne savait pas, comme tout les autres, ce qu'il allait ce passer et quand cela ce passera. L'ignorance étais un sentiments détestable et encore plus dans ce genre de situation.
Naya étais reconnaissable car elle avait un air plus mature mais surtout plus triste alors que Laya découvrais, elle essayais de marcher et même de voler mais ses essais de menaient à rien. Leurs ailes blanches étaient aussi grandes que les miennes, repliées elle me faisaient pensée à une couverture, elle donnaient l'impression de protéger leur propriétaire comme une armure ou une deuxième peau.
- Ce doit être le gaz... Dit Lucas.
- Alice m'a dit qu'il ne faisait plus effets elle ne peux pas m'avoir mentis ! Dis je par télépathie à chacun.
- Elle avait peux être tort... Osa Sophie.
- Non ! Ce n'est pas possible !
- Ce doit être un effets indésirable, vous avez encore conscience de vous ce n'est pas pareil que les autres.
Lucas avait sûrement raison. Peut être y avait-il un moyen de retrouver notre aspect normal. Je demanda par télépathie, aux deux jumelles seulement, si elles pouvaient se concentrer et penser à redevenir normal, peut être pourrions nous "apprivoiser" ce phénomène et nous transformer à notre guise avec de l'entraînement.
Sophie s'était retirée pour aller dans la forêt, je la suivit comme je le put même si je voyais bien qu'elle prenais des passages difficiles pour un dragon dans le but de me semer.
- Sophie... Qu'est ce que tu as ?
Sophie continua tout droit sans même me lancer un regard.
- Tu as peur de te transformer ?
Toujours aucune réponse.
- Sophie... S'il te plait répond...
Elle s'arrêta et se retourna vers moi, des larmes coulaient sur ses joues et ses yeux étaient rougis par ces mêmes larmes.
- Tu veux vraiment que je te dise ? Oui j'ai peur et alors ? Qui aimerais se transformer en une bête qui n'existe même pas ?! Maintenant laisse moi tranquille s'il te plait...
Elle me regarda encore une fois puis s'enfonça dans la forêt. J'aurais dû la laisser tranquille, parfois les mots sont inutiles. Je rentra au camp et passa toute la journée à essayer de me retransformer ou alors de trouver une solution.
Les jumelles n'avaient, de leur côté, eue aucun résultat. Je dormis en fin de journée pour monter la garde toute la nuit, si une autre transformation avait lieu je voulais les aider du mieux que je le pouvait.
Le soir venu pendant ma garde j'essayais un peu de redevenir humaine. Je ne m'attendais pas tellement à ce que ça marche après tout mais qui ne tente rien n'as rien dit t'on. Au bout de plusieurs essais je m'arrête je ne faisais que me fatiguer.
Je ne sais pas comment mais mes pensées finirent par dériver vers mes parents. Étaient-ils encore en vie ? Où étaient-ils ? En quoi s'étaient-ils transformés ? Étaient-ils devenus assoiffés de sang comme tout les autres...?
Je chassa mes pensées en même temps que mes larmes menaçantes d'arriver. Je jeta un coup d'œil dans la grotte, tous dormaient paisiblement enfin en apparence. A mon avis ils devaient être torturés à l'intérieur de peur de se transformer et de finir leur vie comme ça.
Laya et Naya, elles, dormaient dehors à côté de la grotte, Naya protégeaient sa sœur de son aile dans un geste protecteur.
Je me promis de leur apprendre la télépathie dès demain au cas où ils se transforment, il faudrait que l'on puisse communiquer. La nuit passa plutôt vite et je douta du fait que je sois rester éveillée toute la nuit, j'avais dû m'endormir une ou deux fois mais bon il ne s'est rien passé de grave donc je peut tirer un trait dessus.
Le ciel commençait à devenir rose indiquant que le soleil se levait à l'est. J'admirais vaguement le ciel quand un cri me fais sursauter. Je me retourna et vis Nathan plier en deux signe de sa transformation future.
VOUS LISEZ
L'invasion
FantasyUn jour, l'alarme confinement du collège retentit. Ce n'est pas un exercice comme habituellement mais un gaz étrange a été dispersé sur toute la France. Les gens qui l'ont trop longtemps respirés se transforment en créatures légendaires tels que les...