Chapitre 15

70 6 5
                                    

Deux jours plus tard

Hier Lucas s'était lui aussi transformer en griffon, il n'avait pas réussi à redevenir humain. Cette nuit nous avions gardés les mêmes tours de garde que la nuit précédente et on venait de me réveiller pour mon tour.
Je baillai longuement comme à chacun de mes réveils et mit mes cheveux en place pour éviter que, à force, des draides apparaissent. Le soleil devrait se lever d'ici une demie heure, j'avais le temps. Je prit mon grimoire et lus quelques pages avant de m'interrompre pensive, que signifiait cette lettre au début, à chaque lectures j'étais perturbée par la lettre, qui était cette Naïla ? Mais surtout pourquoi cette personne savait ce qu'il allait ce produire ? Peut être y avait-il un moyen de savoir l'avenir ?
Quelque chose au fond de moi me disait que c'était quelque chose d'autre, de bien plus grand et secret mais je ne pouvait pas en conclure des théories rien qu'avec cette lettre. Si c'était bien ma mère qui avait écrit cette lettre je pouvais être sûre de la revoir, elle avait elle-même marquée qu'elle croyait dur comme fer en nos retrouvailles.
Sans le vouloir j'avais lâchée le grimoire par terre, quand j'étais tête en l'air j'oubliais tout ce qui se trouvait autour ! Je le ramassai et le rangea. Je me transformai vite fait en aigle survola du regard les alentours et une fois rassurée je me posai au sommet d'un arbre et admirai toute la splendeur du lever de soleil.
Maintenant que tout le monde s'était transformés je ne savais pas trop comment réagir. Je devrais éviter de me transformer pour économiser mes forces mais, je m'étais habituer à être un aigle et pouvoir me transformer et surtout je ne pouvais pas me lasser de voler, c'était tellement agréable, le vent dans mes ailes, la vitesse, mais surtout ça me permettait de m'évader, de réfléchir.
Ma vie d'avant me manquait, j'aimerais tellement revenir en arrière et pouvoir profiter de la vie, avant je vivais paisiblement, il n'y avait pas de problème dans ma vie donc je ne profitais pas des choses à leur juste valeur.
Je retourna au sol quand le lever de soleil se finit. Je redevins humaine et m'assis sur une des pierres qui nous servaient de chaise, c'était certes très peu confortable mais ça faisait l'affaire.
- Pffff... Comment ça va finir cette histoire ?! Me demandais-je à moi même.
Si seulement j'avais la réponse à cette question, Alice ne m'avait presque rien dit au final, je me rendit compte que je ne la connaissais pas tellement que ça. Peut être que lorsqu'elle m'avait annoncée notre sortie prochaine elle ne savait même pas si le gaz ferait encore effets.
Si je savais où elle était en ce moment j'irais la retrouver sans hésitation, j'avais besoin de savoir si elle avait d'autres information et surtout qu'est ce que l'on est sensés faire ?! Survivre toute notre vie pour au final mourir dans deux mois manger par un dragon ? Ou par une autre de ces créatures peut importe.
Je ferma les yeux pour méditer. Je me concentra et m'entraîna à la télékinésie, histoire de ne pas perdre la main. Autour de moi des feuilles volaient, poussées par le vent et sa force titanesque. Il y avait d'ailleurs plus de vent qu'il n'y en avait avant. J'ouvris les yeux sur mes gardes, m'attendant à tout mais il n'y avait rien. J'étais tout de même perturbée, je n'étais pas folle ni parano, non, mais même quand il y avait une bourrasque plus puissante elle ne durait pas longtemps, là, le vent n'avait pas baisser en force. Je commençais à m'inquiéter, il ne pouvait pas y avoir de tempête ici... Si ?
Pour vérifier je m'envola en aigle mais ne vit rien. J'étais peut être un peu parano finalement. Tant pis ! Avec le peu de gens encore conscient on ne risquais pas de se moquer de moi et ce n'étais pas mon principal problème, loin de là !
Je redescendis au sol sans pour autant rester zen. Il était encore tôt mais j'allai quand même réveiller Lucas, il arrivait un peu à parler par télépathie. Son réveil était apparemment difficile mais je n'attendis pas et lui expliqua ma paranoïa. Il sortit dehors encore un peu dans les vapes mais le vent le réveilla bien.
Il s'assit par terre et réfléchis, j'attendis. Il était, de sûr, le plus intelligent de la bande, il réfléchissait vite et même dans des situations stressantes. Je n'avais jamais compris comment il faisait mais à mon avis ceci restera un mystère pour toujours.
- Il y a beaucoup plus de vent que d'habitude effectivement. Peut être que la nature reprend ses droits, qui sais ?
- Mais ce serais étrange, ça aurait commencer avant non ? Demandais-je septique.
- Ça fait plus d'un mois qu'il n'y a presque plus d'ondes magnétiques, la plupart des gens sont soit transformés soit... morts. Donc sans internet, sans ondes, sans électronique la nature à pu reprendre ses droits. Après ce n'est pas sûr. Peut être que c'est simplement un événement bizarre.
- Peut être... Mais ce n'est pas grave n'est ce pas ?
- Normalement non. Mais seulement si c'est du vent naturel, il se pourrait tout à fait que ce soit un dragon battant des ailes mais là ce n'est pas le cas, tu l'aurais vue sinon. Expliqua Lucas et regardant le ciel.
J'émis un petit hum pour montrer que je comprenais et je m'assis à côté de lui. Le ciel étais dégagé, aucun nuage à l'horizon, ç'aurait été une journée magnifique si il n'y avait pas des mutants et des démons qui sont venus pour, à priori, prendre possession de la terre.
Je souffla d'exaspérer et de fatigue puis alla chercher mon grimoire. Je lu pendant quelques instants avant de m'arrêter. Je venais d'avoir cette conviction, il fallait que l'on parte, que l'on parte à la recherche d'Alice. Le mot du grimoire dit de ne pas la chercher mais ce n'est pas une lettre qui choisira mon destin. Je ne mourrais pas tant que cette histoire ne sera pas finie.
Je referma le grimoire dans un claquement sourd et alla le ranger. J'informai Lucas que j'allais chercher de la nourriture et partis en direction de la ville.
Je resta le moins longtemps en ville et repartir aussitôt le plein fait. Il fallait surtout de la nourriture pour ceux qui étaient transformer. Je repartit le plus vite possible par les airs et arriva au camp sans encombre.

En média la forêt où ils sont.
Préférez vous que je fasse des chapitres plus/moins longs ou que je les laisse comme ça ?

L'invasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant