L'armoire(2)

405 5 1
                                    

Dans un magasin un peu avant midi
Nous étions à la recherche de cette foutu armoire depuis maintenant plus de 2 heure et pour tout vous dire, j'en avais ma claque de chercher, surtout que les recherches se résumaient à: «elle est trop petite», «Non, je n'aime pas cette couleur» ou bien encore «Mais voyons Will, où veux-tu mettre une armoire pareille?!»
Enfin bref La cata!

-Hallo la terre ici La lune! Me cria Isaline
-Pardon je ne t'écoutais pas... Que disais-tu? Lui demandai-je après avoir fait le saut.
-Je te disais que j'aime bien celle-ci puisqu'elle est dans les couleurs que tu voulais et La bonne taille. Me répliqua-t-elle.

Je la regardai, et il est vrai qu'elle n'était pas mal du tout. Elle possédait des miroirs sur un côté, des petites lumières à l'intérieur et de la place pour y ranger des manteaux ou autre de l'autre côté...

 Elle possédait des miroirs sur un côté, des petites lumières à l'intérieur et de la place pour y ranger des manteaux ou autre de l'autre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Elle est un peu dans le même style)
Je réfléchissais déjà où est-ce qu'on pourrait la mettre.
Je la voyais bien au salon, avec les autres meubles plus ou moins de La même couleur se serait parfait!
Nous l'avions donc acheter et des gens viendraient la livrer chez nous vers 14h pour que nous puissions ensuit la monter.

Eclipse jusqu'à 14h
Les hommes du magasin venaient tout juste de livrer l'armoire que nous commencions déjà à la monter.
Quand j'eu posé la dernière étagère, je pris une petite pose avant d'installer quelques lumières, parce qu'il faut dire qu'elle est pas mal sombre.

Eclipse de quelques heures
J'étais installé au salon juste en face de notre nouvelle armoire, quand j'eu un petit frisson. J'ouvris donc une des porte et La lumières s'alluma, mais une fois mon manteau pris, il y avait comme une lueur qui venait du fond. Je m'approchai et soudain je fus aveuglée par un fort éclat de lumière...

-AHHH!!

Isaline arriva par la suite en courant et manqua de se prendre la porte qui était resté ouverte.
-Quoi?! Qui a-t-il? Me demande-t-elle paniqué.
Je voulus lui répondre, mais quand j'ouvrais la bouche aucun son ne sortis et je vis un «flashback».

PDV Isaline:
Je préparais le souper pour William et moi quand j'entendis celui-ci crier.

-AHHH!!

J'accourus aussitôt vers sa position, autrement dit, notre nouvelle armoire, mais lorsque je fus près de lui, il resta tétanisé.
Je restai comme ça pendant 5 bonnes minutes, à regarder dans la direction de Will attendant qu'il prenne la parole, en vain...

PDV William:
Mais pourquoi se manifestait-il? Et surtout comment était-ce possible? De plus, je doute que les trois autres aient eu un quelconque signe...

----------------------------------------
_____________ ____________
Voilà le deuxième chapitre!!
-pourquoi William a-t-il eu un flashback?
-que va-t-il se passé?
-qui sont les trois autres?
-quelle était cette lumière?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur ce je vous laissez et n'hésitez pas à commenter ou voter si l'histoire vous plaît!
Gros smack!😘😘
A.

William ou Peter?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant