Le départ(4)

162 4 4
                                    

La musique en média, c'est juste parce que je l'adore. Aucun rapport avec le chapitre!!

||On descendit donc accueillir notre dernier invité de la journée.
Nous étions tous les cinq sur le pas de La porte en face de Ben quand celui-ci nous demanda:
B:- Vous aussi vous en avez eu une?||

————•————•————•————

Devant la porte
On le regardais tous quand Isaline vint nous interrompre:
Isa:-J'aimerais bien rester, mais j'ai un avion a prendre, donc je vais y aller...
On lui dit alors tous au revoir sans oublier de fermer la porte derrière elle pour ne pas être dérangé.
----
B:- Alors vous avez vu quoi?
Nous avons donc dit chacun notre tour la vision que nous avons eu, et Benjamin nous a, à son tour, dit La sienne...

Ellipse jusqu'au soir
Nous avions discuté deux bonne heures, et je les invitais par la suite à aller chercher leurs affaires à l'hôtel et de venir à la maison, ce qu'ils acceptèrent sans attendre.
Je préparai donc le souper pour mes quatre camardes quand ceux-ci rentrèrent dans la maison sous des éclats de rires très féminin.
~~~~~~~~~~~
W:- Les gars, Pouvez-vous m'expliquer, pourquoi les filles sont mortes de rire?
G:- Eh bien... Haha... Skandar...Haha...
B:- Il a eu une vision pendant qu'on marchait et c'est arrêter, alors qu'une petite vielle arrivait et (il fit une petite pause pour ne pas éclater de rire) elle a commencé à lui dire de bouger, et voyant qu'il ne bougeait pas, lui a donné un bon coup de canne et ça l'a fait réagir...(Il rigola ensuite sans pouvoir s'arrêter)
A:- Il c'est, par La suite, fait incendié d'insultes en tout genre haha...
S:- Bon vous avez fini de rire?? C'est pas que j'ai faim, Mais j'ai faim alors bougez-vous jusqu'ici!
W:- c'est que Monsieur devient autoritaire!
~~~~~~~~~~~
Nous avons donc manger et sommes présentement dans le salon quand d'un coup nous avons entendu un bruit sourd d'agonie qui venait de l'armoire,
suivi d'un grognement qui ne me dit rien de bon...
~~~~~~~~~
B:- Je croyais que tu n'avais pas de chien William.
W:- Je n'en ai pas non plus!
A:- alors qu'est-ce que c'était?
G:- Ça venait de l'armoire...
S:- Non sans blague! On avait pas remarqué!
G:- Pourquoi tu me traites toujours comme une gamine?!
S:- Mais c'est parce qu'...
W:- STOP! C'est pas en se gueulant dessus qu'on va savoir ce que c'est...
S:- Bien, alors que veux-tu faire?
W:- Euh...
G:- On peu aller voir...
S:- Pour que cette chose nous saute dessus, Non merci!
(Anna et Ben se regardèrent)
A+B:- On y va nous.
G:- Très bien on est trois, Will?
W:- Pourquoi pas!
G:- Génial, Skand?
S:- Vous avez gagné, On y va tous...
G:- Ouais!!
A:- Fait pas La tête Skandar! Je pense pas qu'on risque grand chose dans une armoire!
~~~~~~~~~~~~
Suite à la décision de tout les monde -ou presque- On se dirigea vers le bruit et par conséquent, l'armoire.
L'armoire.
Décidément, elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres celle-là!
Face à ma propre remarque, je me mis à sourire bêtement, ce que les autres remarquèrent bien entendu!
~~~~~~~~~
B:- Bon tu vas l'ouvrir cette porte ou elle va le faire toute seule?!
W:- Pourquoi c'est moi qui d...
~~~~~~~
Avant que je puisse finir ma phrase, une des portes s'ouvrit, suivit de l'autre quelques secondes plus tard.
Skand:- Problème résolu!
Sa remarque nous fit tous sourire quand je décida de passer le premier pour entrer et je me dirigea vers le fond.
W:- Vous venez ou vous faites semblant?
Il rigolèrent un bon coup avant de me suivre, quand soudain...

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_
Voilà la suite
Je sais le chapitre est plus cour mais sinon y'a pas grand chose qui se passe...😉
Bref j'espère qu'il vous a plus!😌
En tous cas le prochain chapitre viendra peut-être demain, mais je suis pas sûr, donc au plus tard mercredi normalement.
Big bisou!💋

A.🙈

William ou Peter?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant