Avant que je puisse finir ma phrase, une des portes s'ouvrit, suivit de l'autre quelques secondes plus tard.
Skand:- Problème résolu!
Sa remarque nous fit tous sourire quand je décida de passer le premier pour entrer et je me dirigea vers le fond.
W:- Vous venez ou vous faites semblant?
Il rigolèrent un bon coup avant de me suivre, quand soudain...<><><><><><><><><><><><><>
PDV William:
Soudain un rugissement puissant se fit entendre depuis le fond de l'armoire, ce qui me fis m'arrêter, peu sûr de la réaction à adopter...
~~~~~~~~~~~
S:- Si tu pouvais avancer se serai bien Peter...
W:- Quoi?!
S:- S'cuse c'est partie tout seul!
G:- Calme toi Will, il a pas fait exprès! Et puis ça porte à confusion aussi...
W:- Mouais, on va dire que hein.
~~~~~~~~~~~Je me remis donc en route, dans ma quête du fond de l'armoire, (je sais c'est très français...) avançant petit à petit pour ne pas trop être surpris, bien que même si je fais attention, je vais être surpris...
Je continuai donc mon chemin en écartant les quelques affaires qui traînaient et les manteaux. Je savais que les autre suivaient, car Georgie n'arrêtait pas de me prendre Le bras dès qu'elle touchait à quelque chose, et je me concentrai pour ne pas m'effondrer tellement j'aurais ri...
———•———
Ça dois faire une dizaine de minutes qu'on marche, et on a toujours pas trouvé LE FOND DE CETTE P***** D'ARMOIRE!!
Je failli m'arrêter et me retourner pour demander aux autres si nous devions continuer, quand je senti un souffle chaud venir caresser doucement mes joues pour finir ça course sur celle de Skandar, qui fut légèrement surpris, avant de reprendre ces esprits et son expression froide.
Les dernières minutes de marche furent pas mal longues, mais je vis une petite lueur apparaître un peu plus loin ainsi que des racines, sur lesquelles nous ne manquions pas de nous encoubler chacun notre tour.
~~~~~~~~~~~~
W:- Je crois qu'on arrive au bout!
G:- OUIII! On va enfin avoir des réponses à nos questions!
S:- Tes questions ma chère et puis est-ce que quelqu'un a à boire? Je meurs de soif!
B:- Vas-tu cesser de te plaindre un jour?
S:- Ce que tu me demande là est bien impossible mon ami...
A:- Taisez-vous, j'entends du bruit.
~~~~~~~~~
J'avançai prudemment, quand soudain, le bruit que Anna avait entendu il y a quelques secondes, se rapprocha et je pus le distinguer comme étant celui d'un cheval, ou plutôt de ses sabots sur le sol d'une plaine où nous n'avions pas tardé à atterrir...
~~~~~~~~~~
?:- Qui va là?
(En chuchotant)
A:- William va y.
W:- Vous allez me le payer pour tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je vous le jure...
(Voix normale)
?:- J'ai dis «qui va là»?
W:- Nous ne voulons de mal à personne...
~~~~~~~~
Je sortis doucement de l'armoire, mais ne pus terminer ma phrase, qu'un centaure se dressa dans toute sa splendeur devant moi, Mais ceci ne dura qu'une seconde, car il se prosterna bien vite devant mes quartes amis et moi.
Nous étions complètement abasourdi...——————•——————
-Où nos cinq héros ont-ils atterri?
-Un centaure?
-Qui est-ce?
-Pourquoi se prosterne-t-il?
-Et bien sûr, que va-t-il se passer?!——•——•——•———
Salut à tous et à toutes! Bon je sais mon suspense est pas génial, Mais bon on arrive pas à tout dans la vie! J'espère aussi que l'histoire vous plaît (même au 👻) Et que vous allez continuer à lire ma fiction!😃
Oubliez pas de voter si l'histoire vous intéresse et à me poser des questions ici ou en PV si vous en avez!😏
Sur ce, je vous Love tous et toutes et à bientôt pour le prochain chapitre...❤️
A.🙈
VOUS LISEZ
William ou Peter?
Fanfic⚠️⚠️CETTE FICTION EST PRÉSENTEMENT EN PAUSE⚠️⚠️ «Nous avons tous passé nos chemins en gardant contact, mais des événements vont nous rapprocher et nous rendre plus unis que jamais... Pourtant, un choix pourrait-il tout changer?» Je sais c'est pas gr...