Précédemment:
A:- S'il te plais, ne bouge pas trop William. Tu risque de replonger et on a eu assez de mal comme ça à te réveiller!
W:- Mais... Mais qu'est-ce qu'il m'es arrivé?
?:- Sûrement vote fatigue combiné avec votre surprise, et cela a dû vous affaiblir plus que de raison.
W:- Voilà que ça recommence...
A:- Quoi donc?
W:- Je le vois toujours alors que je sais que se n'est pas possible qu'IL soit réellement là, juste devant moi, vivant!
A:- Mais de quoi parles-tu? Tu n'y crois pas c'est ça?
W:- Pas le moins du monde.
A:- Pourtant La première fois, tu y a cru avant moi... D'ailleurs j'en ai mis du temps à comprendre!
W:- La dernière fois, ma chère Anna, se n'était pas vrai...<><><><><><><><><><><>
PDV Anna:
Mais pourquoi réagit-il comme ça? Ça ne lui ressemble pas du tout. D'habitude, il est comme notre «leader» et c'est lui qui prend la majorité de nos décisions plus ou moins importantes, Mais de là à ce qu'il prenne une attitude comme telle avec lui, ce n'est pas vraiment bon signe. Peut-être ne faut il pas s'alarmer,que c'est juste par fierté, mais je vais en toucher deux mots à Ben. Après tout c'est un mec, donc il doit bien comprendre! Il faudrait peut-être aussi en parlé à Georgie, qui semble être la plus heureuse de nous tous, et au moins elle redonne le sourire à Skandar. Quant à ce dernier, je ne vais surtout pas lui en toucher un mot... Comprenez moi bien, il n'est pas stupide ou autre, il est juste trop imprévisible...Ellipse d'un jour:
PDV William:Je me réveil et j'ai l'étrange impression d'être observé... Je relevait donc la tête dans l'espoir que se ne soit qu'une sensation, mais malheureusement non. Il y avait Georgie. Et à mon plus grand étonnement, Skandar était avec elle.
~~~~~~~~~~
W:- Mais qu'est-ce que vous me voulez encore tous les deux?
S:- Moi je te veux rien, c'est Georgie qui m'a demandé de venir avec elle...
G:- J'ai besoin de te parler d'il y a deux jours. Au sujet... Au sujet de se que tu lui a dit. Même si se n'était pas directement, il n'a pas voulu nous parler depuis et il se sent mal pour toi.
W:- Pour moi? Et je suppose que je devrais me faire pardonner? On l'a pas vu depuis... quoi? Quatre ans, et maintenant il se pointe comme ça et Je lui doit des excuses?!
G:- ce que je te demande n'est pas sorcier Will! Faire preuve de gentillesse et pas d'égoïsme une fois dans ta vie be va pas te faire crever!
(Elle quitta ma chambre avec fureur, et failli défoncer la porte en la claquant)
W:- Pffff...
S:- Écoute, je sais que tu n'aimes pas quand elle ou on te parler comme ça...
W:- Parce que tu va être d'accord avec elle?!
S:-Elle n'a pas tort! Faudrait que tu pense plus aux autres qu'à ta petite personne...
~~~~~~~~~<><><><><><><><><><>
Neuvième chapitre!
Je sais il sont pas top, Mais j'ai une super bonne idée pour la fin, et je ne pense pas faire plus de 20 chapitres si jamais.
Bref je vous laisse sur ça et puis le prochain ne devrait pas prendre trop long à sortir❤
Je vous aime mes cacahuètes🥜🖤
A.🦊
VOUS LISEZ
William ou Peter?
Fanfiction⚠️⚠️CETTE FICTION EST PRÉSENTEMENT EN PAUSE⚠️⚠️ «Nous avons tous passé nos chemins en gardant contact, mais des événements vont nous rapprocher et nous rendre plus unis que jamais... Pourtant, un choix pourrait-il tout changer?» Je sais c'est pas gr...