Un chateau, je rèpète UN CHÂTEAU!(6)

136 4 6
                                    

Précédemment:

?:- Qui va là?
(En chuchotant)
A:- William va y.
W:- Vous allez me le payer pour tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je vous le jure...
(Voix normale)
?:- J'ai dis «qui va là»?
W:- Nous ne voulons de mal à personne...
~~~~~~~~
Je sortis doucement de l'armoire, mais ne pus terminer ma phrase, qu'un centaure se dressa dans toute sa splendeur devant moi, Mais ceci ne dura qu'une seconde, car il se prosterna bien vite devant mes quartes amis et moi.
Nous étions complètement abasourdi...
<><><><><><><><><><><><><><><>

Nous devions avoir une tête plus ou moins bizarre, car le centaure se senti de plus en plus mal à l'aise et commença à piétiner sur place, quand un deuxième arriva...
~~~~~~~~~
C2:- Que ce passe-t-il pour que tu prenne autant de temps?
C1:- Et bien... Je... Heu...
C2:- Parle ou...
(Il ne fini pas ça phrase qu'il tourna le regard vers nous)
C2:- Vos majestés! (Révérence) si je puis me permettre, que faites-vous dans cette endroit reculé et peu connu?
W:- Mais nous ne sommes les rois et reines de personnes voyons!
A:- Vous nous avez probablement confondu avec vos souverains...
C2:- Absolument pas, En temps que protecteur de nos gouvernants, je me dois de vous protéger et de vous ramener au château de ce pas!
B:- Puisque l'on vous dit que nous ne sommes pas «vos majestés» comme vous l'avez dit!
C1:- Et bien je me dois quand même de vous ramener au château pour vous interroger sur votre identité et votre arrivée soudaine dans notre pays!
~~~~~~~~~
On le suivi donc lui et son amis jusqu'au «château»...
Depuis quand il y a des châteaux comme ça dans la forêt? Expliquez moi svp...
Une question me rêvons en mémoire.
~~~~~~~~
W:- Excusez-moi, Mais pouvons nous au moins savoir vos nom?
C1:- Je me nomme Caïus, Et mon ami c'est Talum (à prononcer le «u» en «ou») Et vous, puisque vous niez le fait que vous soyez nos souverains?
W:- Et bien je m'appelle William, le grand brun, c'est Benjamin ou Ben Et le petit brun, s'appelle Skandar...
S:- HEY!
W:- Laisse moi finir! Alors je disais, la fille à droite s'appelle Anna, Et celle de gauche Georgie.
T(alum):- Enchanté.
G:- De même!
~~~~~~~~
Nous nous remîmes donc en route, Et je pouvais remarquer que Georgie discutait avec le dénommé Caïus. C'est fou ce qu'elle est sociale cette fille! Anna Et Ben, quant à eux, discutaient les deux en rigolant... Je dois avouer, que je les vois bien ensemble pour de vrai, car pendant le tournage de Narnia, ils étaient juste géniaux, presque parfait.
Skandar me sortie de mes pensées...
~~~~~~~~
S:- Alors à quoi tu penses?
W:- Pff... Pas grand chose!
S:- Va y crache le morceau! Je sais que tu me cache quelque chose.
W:- Bas en premier, je me disais que Georgie était vraiment sociale, que Ben et Anna allaient sûrement finir ensemble dans pas longtemps, qu'on vient de rencontrer des centaurs... Et qu'on se dirige vers un P**** De Château!
S:- Ouais, c'est bizarre...
~~~~~~~~~~~
Plus aucun sons ne sortit de nos bouches... Nous étions tous les deux dans nos pensées respectives (logique, on peut pas être dans la tête de l'autre...^^) Et nous marchions... ENCORE!

William ou Peter?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant