Précédemment:
Une fois sorti de la forêt, nous restâmes scotché devant le magnifique château qui nous surplombait de toute sa hauteur et aussi par sa splendeur...
<><><><><><><><>W:- Personnellement, je m'attendais pas à ça!
B:- Je crois que t'es pas le seul...
T:- Voici le château de nos rois et reines. Ils n'y vivent plus, mais nous continuons de le protéger de toutes formes d'agression!
G:- Des agressions? De quel type?
T:- Et bien celle de La sorcière par exemple...
A:- Mais n'avait elle pas été enfermée?
C:- Vous connaissez donc belle est bien cet endroit?!
B:- Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire...
C:- Alors qu'est-ce qu'elle a voulu dire?
B:- Et bien... que... Heuu...
W:- Nous avons recrée un événement similaire, Mais qui n'était pas réel.
T:- Comment avez-vous fait?
W:- C'est une assez long histoire...
C:- D'accord. Si vous le voulez bien, nous allons entrée pour ne pas s'attirer des ennuis.
G-A:- Nous vous suivons.
~~~~~~~~~
Nous étions donc arrivé au fameux château des ces rois et reines qui sont sois disant parties. Je me demande qui le dirige...Ellipse de 1 heure:
Caïus nous avait monter nos chambres qui étaient les suivantes:
- Anna/ Georgie
-Ben
- Skandar/ Moi
Bon on avait déjà partagé des chambres, mais j'avoue qu'à chaque fois, ça me fait bizarre. Après se n'est pas moi qui choisi les «groupe» donc je fait avec.
Elle se trouvaient toutes dans l'aile ouest du château (si vous comprenez pas, revoyez vos cours de géographie...^^!),et Talum nous fit visiter le reste de la demeure que voici:
Donnant directement sur l'entrée, se tenait un magnifique salon avec différents meubles ornés d'or et d'argent (comprenant miroires, canapés, commodes et plusieurs étagères), une grande porte qui ouvrait sur le jardin, celle qui menait aux immenses cuisines, une autre qui menait à la grande (quand je dis grande, c'est grande) salle à manger et pour finir, les escaliers montant au premier étage où se trouvait nos chambres.
(Je mets pas de photos cette fois, vous pouvez utiliser votre imagination!^^)
Au premier, se trouvait plusieurs bureaux, de petits salon, et un balcon qui faisait au moins un tour complet du château.
Au second, il y avait les chambres des domestiques et des différentes créatures qui vivaient ici, un petit escalier menant à une pièce annexe et un escalier majestueux qui menait vers des étages supérieurs où nous n'avions pas le droit d'aller étant donné nos identités indéfinies.
Et pour finir, le jardin. Bon y'a pas grand chose à dire dessus, Mais vous pouvez bien vous faire l'image d'un grand jardin fleuri, avec au bout des écuries et quelques arche en fleure en dessous des quelles reposaient des bancs soit blanc soit beige.
Nous étions donc aller nous changer pour se coucher dans l'herbe et profiter du soleil assommant.
Les filles commencèrent une mini bataille d'eau, qui devint énorme, car les deux autres les avaient rejoint Et que divers créatures les avaient suivit.
C'était comme pendant le tournage du deuxième film avec Ben. On s'amusait comme des enfants, à jouer avec le décore, à faire peur aux autres et puis on parlait aussi beaucoup avec l'équipe technique et le réalisateur. Sauf que cette fois, nous ne savions pas où nous étions et je dois dire que ça ne me r'assurais pas énormément. De plus, à part Caïus et Talum, nous ne connaissions personne, pas même le gardien du château, qui régnait depuis que les souverains légitimes étaient parti je ne sais où...Ellipse jusqu'au repas du soir:
Nous avion été appelés pour manger et nous nous trouvions à l'autre bout d'une immense table. De l'autre côté, se trouvaient des sièges vides, d'un rouge bordeaux éclatants et ornés d'or.
~ Ils doivent sûrement appartenir aux gouverneurs~ Pensai-jeMais au moment même, entra une personne et je ne m'attendais vraiment pas à le voir LUI...
<><><><><><><><><><><><>
-Lui?
-qui a-t-il plus haut?
————:————:————
Y'a pas grand chose dans ce chapitre, Et je m'en excuse, Mais j'ai trop de trucs en ce moment! En plus avec les vacances qui arrivent à grand pas, j'ai minimum 5 tests par semaine et je vous jure ceux de Latin c'est pas de la tarte... Enfin je m'étale pas sûr ma vie privée et j'espère que vous aimez toujours ma fiction!
Oubliez pas de cliquer sur cette petite étoile en dessous si vous aimez pour que je publie la suite prochaine et puis ça fait plaisir aussi des fois les retours... Enfin surtout quand ils sont positifs, Mais les négatifs, c'est pour que je m'améliore! Après faut pas non plus me dire : «C'est de la merde arrête d'écrire!» parce que je vous envoie chier peu importe votre âge!!!
Bref sur ce bonne journée/soirée à tous et au prochain chapitre!
Bisous
A.🙈
VOUS LISEZ
William ou Peter?
Fanfiction⚠️⚠️CETTE FICTION EST PRÉSENTEMENT EN PAUSE⚠️⚠️ «Nous avons tous passé nos chemins en gardant contact, mais des événements vont nous rapprocher et nous rendre plus unis que jamais... Pourtant, un choix pourrait-il tout changer?» Je sais c'est pas gr...