Une semaine plus tard du PDV de William
Ces derniers jours, j'avais passé quelques coup de fils sur l'événement «armoire» et «lumières» qu'Isaline m'a dit avoir vu au fond.
Je ne vous cache pas que ça a été assez mouvementé de ce côté là aussi.
Elle n'arrête pas de me dire que c'est ma faute tout ça...
Franchement des fois je me dis que je devrai recevoir une médaille quand elle passe de mauvais jours, parce que je vous assure que les siens deviennent rapidement les miens aussi!
Toc Toc Toc
C'est qui ça encore? On a tellement reçu de gens (électricien et autres) qu'on a pas eu un seul moment à nous.————•————•————
Légèrement sur les nerfs, je me dirigeai vers la porte d'entrée suivi de près par ma petite amie, bien trop curieuse pour me faire la gueule. Je fus encore plus choqué que «ce jour».
Devant moi se tenaient Georgie, Anna et Skandar... Expliquez-moi comment ne pas être choqué s'il vous plaît!
Depuis que nous avions tournée les films Narnia, sert nous avions gardé contact, mais de là à ce qu'ils débarquent les trois chez moi, grand sourire, c'est assez inattendu et plutôt suspect, car voyez-vous, les gagues à deux balles c'est un peu leur truc. Surtout les deux plus jeune... Mais encore après faudrait-il savoir pourquoi ils sont là ce que je n'oubliai pas de faire.~~~~~~~~(signe de discussion)
-Qu'est-ce que vous foutez chez moi? Questionnai-je sans cacher la surprise dans ma voix.
-Bonjour à toi aussi William! Me répondis avec ironie Georgie.
-Comment ça va «grand frère»? Me demanda Anna.
-Je vais bien et vous? Demandai-je en les invitant à entrée.
-ANNA, GEORGIE!! Cria Isaline depuis le salon où elle était restée.
-On vous laisse discuter entre homme, à toute! Nous dirent plus calmement les deux concernées à Skandar et moi.
-Et n'oublie pas de tout raconter! Ajouta Georgie à ce dernier.
-Promis. Répondît-il.
~~~~~~~~~~Les filles s'éclipsèrent vite en haut pour parler de je ne sais quoi d'inutile pendant que nous allions enfin aborder la question qui me titillais depuis leur arrivé.
~~~~~~~~~
W:- Alors! Raconte moi pourquoi vous êtes tous là.
S:- Bon, déjà on avais pas prévu de venir, On c'est juste retrouvé par hasard dans le même hôtel et...
W:- Attend vous êtes pas sérieux?!
S:- Quoi?
W:- Vous venez chez moi, mais allez dormir dans un hôtel? À ton avis pourquoi j'ai autant de chambres en plus?
S:- On voulais pas vous déranger plus que l'on ne le fait déjà.
W:- Voyons Skandar, vous ne nous dérangez pas! Au contraire, ça fait un baille qu'on s'est pas vu... Bref revenons à nos moutons, tu disais...?
S:- Bon je disais qu'on s'était retrouvé par hasard. On a donc commencé à discuté, puisqu'on a demandé à être dans la même chambre, et étrangement on était là pour La même raison: le film...
W:- Le film? Comment ça?
S:- Bas on a comme tous eut une «vision» si tu veux de Narnia...
W:- C'est pas possible c'est, comme tu l'as si bien dit: un film
S:- Laisse moi finir merde! Bref, Georgie a vu Aslan comme quand elle était seule avec lui pendant ton duel avec Miraz, Moi bas j'ai juste vu le château de Caspian avec des Narniens et des villageois qui discutaient, bien sûr Anna a vu Caspian et on voulais savoir si tu as eu une vision et si oui, de quoi?
W:- Et bien Isa a ouvert l'armoire une fois et a vu de la lumière qui l'a éblouie. Elle m'a appelé et quand je suis arrivé, j'ai eu comme des «flashback» de nous à notre premier voyage là-bas...
S:- Il manque juste Ben pour savoir si c'est que nous ou lui aussi en a eu.
Depuis le salon:
Isa:- Will! Y'a Ben qui est là!
Dans la chambre:
W:- Tu devrait devenir voyant mec...
~~~~~~~~~~On descendit donc accueillir notre dernier invité de la journée.
Nous étions tous les cinq sur le pas de La porte en face de Ben quand celui-ci nous demanda:
B:- Vous aussi vous en avez eu une?À suivre...
---------------- ----------------
___________________________
Voilà pour ce soir et j'espère que jusqu'à maintenant vous aimez l'histoire!
Je vous retiens pas plus alors bonne journée/nuit à tous☺️😘
A.
VOUS LISEZ
William ou Peter?
Fanfiction⚠️⚠️CETTE FICTION EST PRÉSENTEMENT EN PAUSE⚠️⚠️ «Nous avons tous passé nos chemins en gardant contact, mais des événements vont nous rapprocher et nous rendre plus unis que jamais... Pourtant, un choix pourrait-il tout changer?» Je sais c'est pas gr...