Vraiment?(8)

82 3 3
                                    

Mais au moment même, entra une personne et je ne m'attendais vraiment pas à le voir LUI...
<><><><><><><><><><>

Mais comment est-ce possible? Se n'est pas réel! Ça ne peut pas l'être...

~~~~~~~~
S:- Attendez, J'ai rien compris à ma vie! On est bien d'accord...
B:- Que c'était faux? Bas oui avec tous les décors et les acteurs...
S:- Alors comment ça se fait que tout ça se passe?
?:- Et bien tous ce qu'il s'y passait, nous l'avons belle est bien vécu ici aussi.
A:- Mais comment est-ce possible? Il n'y a pas d'entrée qui soit vraiment réel! À moins que ce ne soit un rêve...
?:- Et bien c'est à vous de voir très chère, mais si c'était un rêve, je crois qu'il serait fini de puis un moment non?
G:- Aww! Vous m'avez tellement manqué!
~~~~~~~~~

Elle se leva et alla le serrer dans ses bras qui ne faisait même pas le tour de son cou.
Quant à moi, j'étais complètement abasourdi. Incapable de bouger et le regard dans le vide. Je voulais intervenir, ne serait-ce que de me raclée la gorge, mais impossible... J'étais perdu dans ma tête et même mon esprit semblant embrouillé...
Je commençais à perdre équilibre, quand Ben me rappela à moi.
~~~~~~~~~
B:- Hey tu es sûr que ça va?
W:- oui oui, juste un mal de tête.
G:- J'espère que se n'est pas grave?!
W:- Mais non...
~~~~~~~
Je ne pus prononcer un mot de plus, que je tombait dans les vapes, complètement assommé par toutes ces infos...

Ellipse jusqu'à je ne sais quand:
J'avais un mal de crâne horrible et l'impression d'être plongé dans un iceberg tellement le mélange de ma migraine et de ma fièvre était forte...
*Bon Dieu!* Pensai-je.
Je me sentais complètement engourdi, Mais fis un énorme effort pour ouvrir mes yeux, qui une fois ouvert, eurent du mal à s'accommoder à la lumière du soleil persans.
~~~~~~~~~
A:- S'il te plais, ne bouge pas trop William. Tu risque de replonger et on a eu assez de mal comme ça à te réveiller!
W:- Mais... Mais qu'est-ce qu'il m'es arrivé?
?:- Sûrement vote fatigue combiné avec votre surprise, et cela a dû vous affaiblir plus que de raison.
W:- Voilà que ça recommence...
A:- Quoi donc?
W:- Je le vois toujours alors que je sais que se n'est pas possible qu'IL soit réellement là, juste devant moi, vivant!
A:- Mais de quoi parles-tu? Tu n'y crois pas c'est ça?
W:- Pas le moins du monde.
A:- Pourtant La première fois, tu y a cru avant moi... D'ailleurs j'en ai mis du temps à comprendre!
W:- La dernière fois, ma chère Anna, se n'était pas vrai...
~~~~~~~

PDV ????:

Je ne pensais pas faire un tell effets, même après ces quelques années passé éloigné d'eux! Mais je vois que Peter a eu plus de mal que je ne le pensais, à moins qu'il ne veuille pas accepté la réalité qu'il soit ici et plus en Suisse ...(placement ici pas de produits, Mais de pays😂)Enfin... Il va bien falloir qu'ils accepte tout puisque nous avons besoin d'eux au plus vite! La sorcière ne cesse de nous harceler depuis qu'ils sont reparti, car elle y a vu l'occasion se reprendre son «trône légitime» selon elle. Et comme vous le savez (ou venez de le découvrir) elle s'est échappé de sa prison avec l'aide d'un traitre, qui en a bien sûr payé les conséquences. Mais revenons sur notre sujet d'origine. Elle ne sais, bien heureusement pour nous, pas encore leur arrivés, bien que récente, dans le royaume. Mais une fois La nouvelle apprise, elle ne tardera pas à venir nous attaquer sans scrupules...

<><><><><><><><><><><>
Petite fin un peu à la va vite, Mais bientôt La suite!!
Je vous 🖤
A.🦊

William ou Peter?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant