- Dis moi juste où tu étais censée m'attendre car je ne sais pas où je suis là.
J'écoute ce que mon amie me dit à l'autre bout du téléphone que j'ai en main.
- Je sais bien que c'est de ma faute, j'aurais pas dû partir avant que tu n'arrives mais tu sais comment je suis, je voulais juste visiter et maintenant je me retrouve dans les bois je ne sais où.
Tout à coup, j'entend le fameux bip qui affirme que la communication est coupée.
- Allô? Merde! Pas maintenant, s'il te plait, petit portable. Saleté de réseau! Comment vais-je faire maintenant moi?
Du coup,je me remets en marche et erre pendant au moins une heure dans les bois surtout qu'il fait nuit donc je me cogne contre des arbres toutes les 5 minutes.Je devais rejoindre une amie, Sanah, pour qu'on passe la soirée toute les deux mais je suis arrivée en avance et vu que je ne tiens pas en place, j'ai voulu visiter, ce que j'ai fais évidemment, mais avant que je ne m'en rende compte, je me suis retrouvée dans la forêt.
....................
Je continue d'aller tout droit tout en shootant dans les quelques cailloux qui se mettent en travers de mon chemin.
20 minutes plus tard, je suis plantée devant d'immenses grilles. J'aperçois au loin le manoir dont elles appartiennes, je suppose.
Chouette! Peut- être que les gens pourront m'héberger au moins pour la nuit car il est déjà 20 heures. La grille s'ouvre en grinçant dès que je la pousse de la main. Cet endroit a quelque chose de magique mais d'effrayant à la fois.
Je traverse un jardin rempli de roses blanches dont la pâleur est reflétée par les rayons de la lune. ça ne doit être que mon imagination mais j'ai l'impression d'être suivie depuis tout à l'heure, comme si une créature se cachait derrière les énormes arbres alentour.
"Eh bien, s'il veut se battre, qu'il vienne, il ne me fait pas peur! "
Et c'est comme ça que je me retrouve à boxer l'air comme une abrutie à cause de ce délire débile pendant quelques secondes. Bref, après ça, j'arrive aux portes d'entrée qui, en passant, font au moins trois fois ma taille.
Je toque alors à la porte et attends.
5 minutes plus tard, un homme aux cheveux grisâtre vient m'ouvrir, je suppose que c'est le majordome. Il me fait signe d'entrer avant que je ne puisse prononcer un mot.
"Waouh! C'est un palais ce domaine! "
Un lustre magnifique pend du plafond au milieu du vaste hall, des escaliers, en colimaçons, partent des côtés opposés de la pièce pour atteindre des couloirs de chaque côté. La lumière est ténue, ce qui donne un côté assez étrange à cet endroit. Mais je n'ai aucunement peur, je suis plus en admiration qu'autre chose.
Le monsieur me fait revenir à la réalité en m'indiquant un canapé où m'asseoir. Si j'ai bien compris, les propriétaires ne sont pas là pour l'instant donc je dépose le sac que je me trimbale sur le dos depuis mon "escapade".
La fatigue me gagne et je m'endors immédiatement.
Le lendemain soir
J'ouvre les yeux avec peine.
Je suis consciente que je n'ai pas dû dormir que dix minutes donc je me redresse et constate que je ne suis plus affalée sur le canapé du hall mais dans un lit. La chambre est sombre et je remarque que le soleil descend déjà.
Bon, mes cocos, je viens de passer une journée à roupiller, génial.
Mon sac est au pieds du lit, ce qui me rassure. Pas besoin de me changer car j'ai toujours mes vêtements sur moi ce qui m'arrange grandement aussi.
Bref, je sors mais personne à l'horizon.
"Eh ben, ce sont des fantômes qui habitent ici ou quoi?"
J'essaie de trouver l'entrée, l'endroit par où je suis arrivée mais me perds très vite dans ce dédale. Je m'arrête devant le salon un instant plus tard en voyant la porte entrouverte. J'entre et vois un jeune homme aux cheveux cendrés- noir et portant des lunettes.
Il me remarque.
- Oh, je vois que notre invité imprévue s'est réveillée, je t'en prie, prends place.
Je m'assois ou il m'indique et attends qu'il reprenne la parole.
- Mon nom est Sakamaki Reiji, je suis en quelque sorte le chef de cette maison. Peux tu patienter? Mes frères ne devraient pas tarder à arriver. En même temps, l'odeur des humains est identifiable à des kilomètres. Dit-il et en réduisant sa voix à un chuchotement en lançant la dernière phrase.
Je prête une vague attention à ce qu'il dit et examine tout autour de moi. C'est très joli, la pièce est décorée à l'ancienne ce qui fait penser à une maison de grand mère. Des voix se font alors entendre.
- Mais n'est ce pas une mignonne petite humaine que voila? Demande un gars au cheveux marron, aux yeux verts et qui doit avoir mon âge.
- Laito, ne sois pas si égoiste, elle sent si bon. Puis je goûter?
J'ai à peine le temps de me retourner que je me retrouve face à face avec un garçon aux cheveux et aux yeux mauves.
"Oulà, il fait flipper, lui."
Il s'apprête à faire je ne sais quoi à ma peau donc je l'arrête direct, le repoussant avec les deux mains sur son visage.
- Qu'est ce que tu crois faire, toi? Lui balançais-je, un poil nerveuse.
Il se renfrogne et reste à sa place, immobile. L'autre mec louche vient et s'assoit sur le bord du canapé. Un albinos fait son entrée quelques instants plus tard mais ne dit rien, ne faisant que s'adosser au mur vers la porte d'entrée mais en y regardant plus en détails, il a les poings serrés. Surement parce que mon arrivée ne l'enchante pas de trop.
Je n'ai tourné la tête que quelques instants pour voir le gars aux cheveux blancs donc je suis surprise de découvrir un autre jeune homme, dont les cheveux virent aux rouges et dont les yeux sont d'un vert très beau, assis dans le fauteuil juste à côté de moi. Par contre, le regard qu'il me lance me fait regarder ailleurs dès la seconde qui suit.
- Shu, enlève donc voir tes écouteurs et viens saluer notre invité, Dit-il Reiji sur un ton glacial.
- C'est chiant, répond le concerné d'une voix endormie.
- Bon sang, sale enfant gaté.
Il se lève et entreprend de me présenter tout le monde puis, c'est à mon tour, donc je leur raconte ma mésaventure et comment j'ai finis par atterrir ici.
Au bout du compte, ils acceptent de me laisser passer quelques jours ici le temps que je puisse joindre Sanah et pouvoir repartir.
********************************************************************************************************************
NDH: Hello les gens!
Pour les nouveaux, voici la fiction sur Diabolik Lovers avec mon propre OC, Okagi Naoka. En souhaitant qu'elle vous plaise^^
Et pour ceux qui l'a connaisse déjà, je l'a réécris entièrement comme pour Des élèves pas comme les autres.
A la prochaine!
VOUS LISEZ
Un amour dangereux ( En pause)
FanfictionJe m'appelle Okagi Naoka, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, je suis une idole et c'est déjà bien que vous sachiez ça sur moi. Voici comment je me suis retrouvée au manoir Sakamaki. Vivre avec des vampires et tout le tintouins...