Chapitre 3:Un comportement inattendu

434 34 5
                                    

Actuellement en train de négocier une morsure que j'aimerais éviter avec l'ainé blond mais il se montre très persistant. Mais pas question de baisser les bras. 

J'ai réussi à ne pas finir en passoire depuis une semaine donc il peut bien essayer de me menacer mais c'est pas aujourd'hui que je vais me laisser faire. Je serais bien tentée de lui faire croire qu'il y a quelque chose derrière lui ou un truc du genre mais je ne pense pas qu'il soit aussi stupide pour croire une chose pareil. N'empêche, ça pourrait me permettre de filer à l'anglaise.

  "Arrête de tergiverser  bon sang!"

 Je sens son souffle sur mon cou, ce qui est un très mauvais signe, enfin, pour moi. 

Eh ben, pas le choix. Désolé coco mais je te donnerais mon sang plus tard ou pas mais pour l'instant, je préfère garder mon énergie et mon liquide vital. Je le bouscule et pars en direction des portes d'entrée. Tant que je suis là, pourquoi pas prendre l'air dehors?  

L'air frais du soir m'accueille dès que je suis sur le perron. Le ciel est dégagé et une demi-lune brille dans le ciel. Depuis mon enfance, je n'ai jamais trop fais gaffe à la beauté de la nuit mais je me rends compte maintenant à quel point j'ai loupé ça. A vrai dire, l'obscurité me fait un peu peur mais ça on s'en fout, à vrai dire. 

.......................

J'erre entre les chemins du jardin bordé de roses blanches jusqu'à tomber sur l'albinos. Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué, les yeux plongés dans le vague. Je me décide à lui poser une main sur l'épaule pour lui montrer ma présence mais il tourne son regard vers moi au même instant, ce qui me surprend et donc recule ma main par reflexe.

- Qu'est ce que tu fais ici? Me demande-t-il sur un ton assez dur.

- Eh bien, je prends un peu l'air ...

- Ne t'approche pas de moi!

Je ne comprend pas pourquoi il dit ça. Peut être car il est un vampire......Mais bon, pourquoi me préoccuper de ça? Sanah viendra me chercher dès que j'aurais des nouvelles et cette histoire abracadabrante prendra fin.

- Laisse moi seul.

Je sors de mes pensées et reste là, bien décidée à ne pas lui obéir.

- Je t'ai dis de me laisser seul! 

Je ne me fais pas prier, la peur prenant le dessus, et fais demi tour.

.......................

Je ne peux m'empêcher de penser à son comportement de tout à l'heure, il est très bizarre. Enfin bref, ça doit être ça nature d'origine, je suppose. 

Un vent froid se lève soudainement, ce qui me fait rentrer dans le manoir vite fait, bien fait. 

Je me dirige vers le salon automatiquement. Je sors mon portable et mes écouteurs de ma poche puis mets de la musique. Je penche la tête en arrière, en fermant les yeux, et me laisse aller au rock qui s'introduit dans mes oreilles.

..............

Oh merde! Je crois que je me suis assoupie. J'arrête la musique qui tourne toujours, range mon bazar puis sors d'ici. 

Les couloirs sont vides et silencieux. Vous me direz, comme d'habitude depuis quelques semaines. 

Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est minuit. Je comprends pourquoi  il n'y a personne. Ils sont partis à l'école. Ils seront de retour vers 4 heures du matin, ce qui signifie que je suis au calme pendant un bon bout de temps. 

Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire quand mon téléphone se met à vibrer. Bon sang, je m'y ferais jamais. 

Je regarde l'écran et vois que j'ai reçu un message. De Sanah en plus. Enfin des nouvelles!  Mais ce que je lis me déçoit:

Message reçu

- Salut Naoka, désolé pour l'appel de la dernière fois, mais je n'avais plus de réseaux et entre temps, j'ai eu un petit problème. Ce sera réglé dans quelques temps. Je te promets qu'on se fera cette soirée. Ah au fait, comment tu as fait? Tu as trouvé un endroit où dormir? J'espère que les gens sont sympas si c'est le cas. Je t'envois des nouvelles dès que possible. A bientôt.

"Si tu savais, ma pauvre."

 Je lui réponds brièvement puis fourre mon portable dans ma poche et pars en direction de la salle de bain commune deux heures après avoir massacré la cuisine en essayant de faire une expérience qui a mal tournée. 

Après avoir passé le reste de ce temps à nettoyer mon bordel, je me retrouve tachée de tout et n'importe quoi, de la tête au pieds. 

..............

J'entends à peine les gars rentrer vu que je hurle plus que je chante tout en me déshabillant. 

Et là, c'est le drame. 

Ayato qui braille de me la fermer et entrant au même moment.

 Mon sang ne fait qu'un tour et le rouge me monte direct aux joues.Il m'a vue. Je porte toujours mon soutien gorge et ma culotte mais, quand même, se faire voir par un mec, qu'on ne connaît que depuis un peu plus d'une semaine, est très gênant. Ma réaction est donc immédiate.

- Dégage de là!

Il n'a aucunement l'envie de bouger apparemment car ça le fait marrer.

- Fallait juste demander pour ces choses là......

Oh oh, son regard devient un peu trop pervers à mon goût là donc je le repousse et le fait sortir de la pièce avant de lui claquer la porte au nez. Non mais, il croyait faire quoi lui? 

Du coup, à cause de ce petit incident, je prends une douche en moins de trente seconde et me change en un temps record. 

J'arrive à la salle à  manger et remarque que le repas est déjà prêt et que tout le monde m'attend. Je m'assois et plonge mon regard dans mon assiette en remarquant que mon voisin d'en face n'est autre que le pervers de tout à l'heure. D'ailleurs, il n'a rien d'autre à faire que de me fixer en souriant, visiblement très amusé. 

Je mange en cinq minutes chrono puis je m'excuse et pars de table, le cœur battant à une vitesse extraordinaire et en ayant les joues en feu. Je m'enferme dans ma chambre et y reste pendant le reste de la soirée. 

Un amour dangereux ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant