NDA: Avant de lancer le début de ce nouveau chapitre, je voudrais tout simplement dire que @Angel_RL est une amie à moi et qu'elle écrit sa nouvelle fic un peu (beaucoup XD) grâce à moi donc c'est normal si certaines parties ressemblent beaucoup à la mienne, alors arrêtez de lui faire remarquer. Cela ne me dérange pas ( au contraire, j'inspire quelqu'un, c'est cool^^) voila.
************************************************************************************************
La phrase de Reiji me trotte en tête depuis quelques jours. L'Elue? Qu'est ce que c'est encore ça? Pourquoi ais-je quelque chose à voir dans cette histoire? En plus, je ne devrais même plus être ici.
Je me rend compte que je me ballade depuis un bon moment déjà et constate que le ciel s'est couvert pendant ma réflexion. Bien évidemment, la pluie ne se fait pas attendre. Je commence à courir et aperçois de suite les lumières rassurantes de la ville. J'arrive dans les rues qui sont désertes à cette heure tardive et me décide à entrer dans un bar après un bon moment de tergiversations. Je n'en ai pas l'air mais je suis déjà trempée de la tête aux pieds, ce qui est peu agréable. J'entre discrètement puis repère une table assez isolée, je m'installe puis commande un sirop quand le serveur vient vers moi. Je me laisse tomber contre le panneau servant de dossier et mon sang se fige dès que j'entend un ricanement très familier provenir de derrière ma place. Je tends l'oreille. Pas de doute, c'est Allya et......Alix. Pourquoi je me préoccupe encore de lui? J'ai un petit ami. D'ailleurs, il faudrait que je l'invite au resto. .... Je prend ma décision et essaye d'écouter la conversation des tourtereaux. En fait, je n'ai aucun mal à entendre ce qu'ils disent vu que cette pimbêche à l'air de se croire toute seule.
- Alors? Quand est-ce que tu compte me donner du plaisir?
Elle est sérieuse elle????? Elle n'est pas chez elle à ce que je sache!
- Tu me l'as déjà demandé je ne sais combien de fois donc je te le répète, on est pas pressés. Entendais-je soupirer Alix.
Apparemment, elle lui en fait voir de toute les couleurs, le pauvre.
- Mais j'ai déjà assez attendu, on est en couple, non? Ce genre de chose est normal!
- Allya........
- Quoi? Je ne te fais pas envie?
Je reconnais immédiatement le bruit de bouton qui saute. Je ne rêve pas, elle est prête à faire des choses...sexuelles dans un restaurant! Un autre bruit me fait soudainement sursauter.
- Sa suffit!
Ah, je crois que le petit numéro sensuelle de la petite pétasse ne lui a pas plu. Bien fait pour elle!
- Je n'en peux plus de tout ça! Tu n'es qu'une capricieuse et une perverse qui ne pense qu'au sexe! Tu sais quoi? On est plus ensemble. Je pensais pouvoir t'aimer mais je me rends compte que c'est impossible. De une, car tu es tout simplement insupportable et de deux, car elle ne quitte pas mes pensées depuis ce jour.....
Attendez, de quoi il parle là?
- Tu veux parler de la nouvelle Dit-elle sur un ton on ne peut plus glaciale.
Eh!! Je suis les cours depuis presque un mois! Elle va se détendre, la seconde mal lunée!
- Très bien! De toute façon, je te remplacerais bientôt et je te prouverais que cette fille est pire que moi!
Elle se lève d'un bond puis sort du bar en marmonnant un plan machiavélique, je suppose, et en claquant bien ces talons aiguilles mais ne me remarquant pas. Tan mieux et bon débarras! Oh tiens, lui aussi s'en va. Faites qu'il ne me voit pas!
VOUS LISEZ
Un amour dangereux ( En pause)
FanficJe m'appelle Okagi Naoka, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, je suis une idole et c'est déjà bien que vous sachiez ça sur moi. Voici comment je me suis retrouvée au manoir Sakamaki. Vivre avec des vampires et tout le tintouins...