Je suis dans mon lit quand j'ouvre enfin les yeux. Les rideaux fermés laisse place à une obscurité presque effrayante et à cause de cela, je ne remarque pas le vampire qui est adossé vers un coin du fond de la pièce. Je remarque quelques minutes plus tard que mon uniforme a été troqué par une chemise de nuit grise claire et je vois que mon portable est posé sur la table de chevet ainsi que la fameuse clé, que je n'ai pas touché depuis la fois où Ayato me l'a confié.
Je sursaute en le voyant approcher et je l'accueille aussitôt avec mon air habituel quand on se croise, c'est ça dire, un regard mauvais et un ton glacial.
- Tu pourrais au moins me demander mon avis avant de crier sur tout les toits que tu m'as choisie comme " fiancée".
Je n'y peux rien, le dernier mot est sorti de ma bouche avec une pointe de dégout. Il fait comme s'il n'avait pas entendu, ce qui m'irrite sérieusement.
- Tu m'écoutes, oui?? Je ne sais pas ce qu'il te prend mais ça m'énerve!! Eclatais-je face à son air je m'en foutiste.
Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, il prend la clé et la fait sauter dans sa main tout en me fixant impassiblement. Décidément, ce gars a le don de me donner des frisons à en glacer le sang rien que par son regard.
- Habille-toi.
Son ton me surprend légèrement mais je reprend rapidement mes esprits et les souvenirs de la salle de bain viennent me tenir compagnie. Il tarde pas à faire connaissance avec ma réaction quelque peu brutale.
- Pas avec toi dans cette pièce!
Mes joues virent aux rouges quand je perçois ce petit bruit qui indique clairement qu'il pouffe de rire et me lève pour le pousser dans le dos vu que Monsieur n'est pas capable d'accepter la requête d'une humaine.
- Merci de me faire le plaisir de rester en dehors de cette pièce, appelée plus communément ma chambre, pour que je puisse me changer sans qu'un pervers vienne me déranger !
Je referme la porte sèchement derrière lui et est choquée de mon propre comportement. Pourquoi ce gars doit me faire un tel effet? Alors que j'enfile un pantacourt et un débardeur, mon regard se pose sur les multiples bandages m'entourant les bras, le jambes et les nombreux pansements situés sur la plupart de mon ventre, mes hanches et ma poitrine. Je les enlève un par un, poussant un soupir de soulagement en voyant que ça a cicatrisé. Je finis de m'habiller, me coiffe puis sors.
- Je suis prête, qu'est ce que tu me veux? Fis-je au vampire qui attend patiemment, adossé au mur d'en face.
Il me prend la main et me traine derrière lui. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand je sens sa paume froide dans la mienne. Bizarrement, à ce moment, je ne trouve aucune réplique cinglante à lui faire.
- On va dans cet endroit là, n'est ce pas? Tentais-je de demander, ayant perçus le changement d'atmosphère.
- J'ai la permission de Reiji.
Pourquoi ais-je l'impression qu'il y a du mépris quand il prononce le prénom de son frère?
- Si tu dois rester ici, alors autant que tu sache ce qui est arrivé à Yui...
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, cette phrase est lourde de sous - entendus. Bref, je n'ai pas vraiment envie de déchiffre le message codé qu'il m'envoie en ce moment. Plus on approche de l'endroit maudit, plus une inquiétude effrayante grandit en moi. Courage! Il me raconte l'histoire, je prend peur comme une gamine, je me barre et on en parle plus.
La porte cadenassée se tient devant nous, il me donne la clé et m'incite à déverrouiller la plaque de bois. Je prend l'objet dans la paume et arrive même à ressentir la peine et l'aura sombre dont il est imprégné. J'introduis la clé dedans et retiens mon souffle en entendant le déclic qui annonce le déverrouillage. Les chaines tombent sur le sol avec un bruit d'enfer, manquant de me rendre sourde. Le vieux bois m'accueille dans un sinistre grincement dès que je le pousse du doigt. Je ne peux m'empêcher d'admirant l'immense pièce dans laquelle je viens de pénétrer. Je supplie intérieurement l'esprit de Yui de me pardonner de rentrer dans sa chambre comme ça. Ben quoi? Je suis tellement mal à l'aise que ça me surprendrais même pas de voir apparaître le fantôme de la jeune fille juste devant moi. Je fais volte face en entendant le claquement de la porte et expire un bon coup en voyant que c'et simplement Ayato qui l'a fermée derrière lui. Je suis aussitôt attirée par le tiroir où est posé le pendentif en forme de croix mais le vampire ne me laisse pas le temps d'en approcher qu'il me fais signe de prendre place sur l'énorme lit à baldaquin. J'obéis et me décale discrètement quand il se donne pour mission de me coller. Il reste silencieux dans une sorte de transe avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Un amour dangereux ( En pause)
FanfictionJe m'appelle Okagi Naoka, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, je suis une idole et c'est déjà bien que vous sachiez ça sur moi. Voici comment je me suis retrouvée au manoir Sakamaki. Vivre avec des vampires et tout le tintouins...