Je me réveille dans ma chambre. La pièce est sombre et silencieuse. Je me redresse avec beaucoup de mal. Après quelques instants de vision trouble, ma vue se règle et j'arrive à apercevoir le rouquin, qui dort, la tête posée sur le bureau. Je ne remarque que maintenant que je ne porte qu'une chemise de nuit et commence à rougir en pensant qu'il m'a peut-être vu nue. Au même moment, celui ci émerge et se téléporte vers moi en me voyant. Je serre la couverture entre mes mains par réflexe.
- Comment tu te sens?
Il m'a posé cette question sur un ton nonchalant mais je sais qu'il s'inquiète plus qu'il ne laisse penser.
- Je vais bien.......enfin, je crois.....
Il n'est pas convaincu mais je fais comme si je n'avais rien vu et prise d'un besoin immédiat de sentir ses lèvres contre les miennes, je l'attire soudainement à moi et l'embrasse comme si ce baiser était le dernier. La surprise passée, il me le rend en l'intensifiant, confirmant qu'il n'attendait que ça de ma part. Je ne me suis rendue compte de mes véritables sentiments pour lui qu'au moment où j'ai cru que mon heure était arrivée. Il .......Il est tout pour moi, tout simplement. Et la simple pensée de le perdre m'est insupportable.
2 heures plus tard
Je viens d'apprendre que ça fait à peu près plus de deux semaines que je suis restée dans le coma et même si aucun garçon ne l'a montré, je sais qu'au fond d'eux, ils avaient un pensée pour moi chaque jour et je les en remercie.
Je suis de nouveau en train de vagabonder dans les couloirs, les vampires étant au lycée et ayant la stricte interdiction de Reiji d'y retourner tant que je ne serais pas au top de ma forme. D'un côté, ça m'arrange car je peux rester ici à ne rien faire mais d'un autre côté, Lyly doit se faire un sang d'encre en remarquant mon absence prolongée et ne parlons même pas de tout les cours que je dois rattraper mais heureusement, quand je l'ai fait constater au cadet, il m'a dit qu'il s'occupait de tout. En fait, je me suis trompée sur son compte.
Bref, une autre chose me tracasse: Cette histoire avec mon cœur .......C'est vraiment étrange..... Un bruit métallique me fait soudainement sursauter, me faisant aussitôt sortir de mon mutisme. Je vois une petite fiole à mon pied et la ramasse, elle provient d'une salle juste en face de moi dont la porte est entrebâillée. Comme à mon habitude, la curiosité se montre plus forte que la peur et je me retrouve finalement dans ledit endroit et reste bouche bée d'émerveillement en admirant le spacieux laboratoire qui s'étend dans mon champ de vision. L'instinct d'aventurier m'appelle aussitôt et je commence une petite inspection, me torturant psychologiquement pour ne rien toucher.
Je ne savais pas que le Serpent à lunette avait un faible pour la chimie. Je passe plusieurs dizaine de minutes sur plusieurs outils que je connais plus ou moins. Un éclat rouge attire mon attention, je jette un coup d'œil à la petite fenêtre du fond et n'arrive qu'à distinguer une menue silhouette partir en voletant. Une chauve souris? Pourquoi je stresse? Ce n'est qu'un animal. Je repose mon regard sur le petit carnet que je tiens en main et dont l'intitulé à piqué ma curiosité: " Mariée sacrificielles".
Je l'ouvre et tombe directement sur une sorte de biographie d'une jeune fille dont la photo commence à moisir et qui a déjà pris pas mal de poussière. Je souffle un coup dessus et me plonge dans ma lecture. Je fronce les sourcils de plus en plus en tournant les pages une à une et en remarquant qu'un tampon sur pratiquement toutes les fiches d'identités que j'ai pu voir est marqué en plein milieu mais le plus effrayant est ce qui est marqué dessus. " Décédée". Je tourne de nouveau une page et ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant le nom Komori Yui inscrit en haut du mini dossier. Je ne me trompe pas? C'est bien elle, la petite amie d'Ayato? Du moins, sa défunte copine. Je lis ce qui est dit sur elle. Je ne comprend rien. L'Eveil? Envoyée de l'Eglise? Echec du plan? Qu'est ce que tout ça veut dire? Alors que mon cerveau fume pour essayer de trouver une réponse à toute ces questions, un raclement de gorge retentit. Je tourne la tête brutalement dans cette direction et me raidis presque immédiatement en reconnaissant Reiji.
- Je ......Je sais très bien que tout ça ne me regarde pas et je m'excuse d'être venue ici sans permission.
- Si, ce sont tes affaires, Me dit-il, sur un ton étrangement calme.
- Que veux tu dire?
- Je ne veux pas ébruiter ce que je pense tant que mon doute n'est pas confirmé. Je te prie simplement de me prévenir aussitôt au moindre phénomène inhabituel de ton corps et de garder ce que tu as découvert pour toi.
Je lui promet que je ne dirais rien, intriguée par toutes ces cachotteries. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ici et je suis bien décidée à découvrir quoi. Les derniers mots de Reiji, que je pense être pour lui même, m'en donne la preuve et m'hérisse le poil, inconsciemment.
- Je crois qu'on a trouvé l'Elue.....
VOUS LISEZ
Un amour dangereux ( En pause)
FanfictionJe m'appelle Okagi Naoka, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus, je suis une idole et c'est déjà bien que vous sachiez ça sur moi. Voici comment je me suis retrouvée au manoir Sakamaki. Vivre avec des vampires et tout le tintouins...