Une rumeur catastrophique

222 15 15
                                    

Je suis assise  à une table de la cafeteria, en compagnie de la jeune démone qui nourrit son corbeaux, encore perturbée de ce qui s'est passée avant d'aller au lycée:

Après avoir pleuré dans les bras un long moment, j'étais tellement épuisée que je me suis endormie. L'ainé des Mukamis a surement cru que me réveiller et me laisser repartir dans cet état était une mauvaise car je me suis réveillée dans une chambre inconnue et changée, mes vêtements reposant tranquillement sur le coin d'un petit bureau. Au final, ils m'ont invité à prendre le petit déjeuner avec eux que je n'ai pas pu refuser et j'ai pu faire convenablement  la connaissance des trois frères de Ruki: Kou, Yuma et Azusa. Je suis arrivée avec eux au lycée, me faisant questionner par Lyrina qui me fixait avec des yeux de merlans frit.

Je suis sortie de mes pensées par les ricanements, devenus habituels, de la bande des pétasses de seconde. Le regard de la demi-démon se tourne dans leurs direction et je peux voir son visage afficher une grimace de dégout. Je fais de même et écarquille les yeux en voyant Allya embrasser à pleine bouche une jeune fille aux cheveux bouclés en plein milieu de la cantine.

- Franchement, je m'y ferais jamais....... Marmonne Lyrina, un mélange de haine et de pitié dans la voix.

Voyant mon air choqué, elle s'empresse de m'expliquer:

- Harano Yona, la petite amie " actuelle" de Miss Poufiasse. Grosse perverse qui se prend pour une reine et qui suis Allya comme un chien suivrait son maitre. Le genre de fille dont tu a envie de tuer à coups de mitraillette rien qu'en voyant sa tête. En plus de nombreuses rumeurs courent sur elle.

Je n'ose rien dire, de peur que dans son élan de rage, elle me défigure en même temps. Mais étonnamment, son sourire revient même pas dix minutes après. Je préfère ne pas relancer le sujet malgré que je sois très curieuse de savoir quelles sont ces rumeurs. 

- T'as vu? Le nouveau de terminale s'est bien intégré, il est beau gosse en plus. Me lance mon amie, un sourire scotché sur la figure.

Mes yeux cherchent directement le garçon en question et finissent par se poser sur une table en plein milieu de la foule. En effet, il est entouré de vampires et rit aux éclats. Mon cœur me fait soudainement mal. Lyrina remarque mon brusque changement d'humeur et ne tarde pas à devenir inquiète.

- Nao? Quelque chose ne va pas?

- Oh....oui, ça va, c'est juste que ........je le connais et......je suis amoureuse de lui....

- Mais tu ne lui as jamais dit, j'ai dans le mille? Me demande-t-elle, montrant une expression attendrie.

- Faudrait déjà qu'il se souvienne de moi, Lui répondais-je, entre mes dents.

- Va le voir.

Je sursaute en étant surprise par le ton sérieux qu'elle vient de prendre.

- Quoi? Maintenant?

- Bien sur que oui, lance toi. Tu te présente correctement et tu lui demande s'il peut venir avec toi puis là, tu lui déclare ton amour.

Je dois admettre que son petit sourire en coin commence à m'effrayer là mais j'essaye de calmer les battements de mon cœur qui ont commencé à accélérer comme si j'étais en pleins marathon. C'est vrai, elle a raison, si je ne le fais pas maintenant, je n'y arriverais jamais donc je me lève et me dirige non sans appréhension à la table du concerné. Je me plante devant les troisième années, extrêmement nerveuse. Immédiatement, leurs regards convergent vers moi et je déglutis mal à aise.

- Excusez moi mais...... Alix .......te souviens-tu d'une promesse  qu'on.......que tu as faite à une fille étant petit?

Je me triture les mains discrètement en attendant sa réponse mais je suis étonnée de voir ses yeux s'écarquiller et je recule quand il pose brutalement les mains sur la table et se lève d'un bond comme si une punaise lui avait piqué les fesses.

Un amour dangereux ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant