Partie #39

75 4 1
                                    

Hey!

Aujourd'hui, nous somme le Jeudi 201*, 18:28AM

Jetais enfait devant la pirte de Chris.. Pourquoi? Pck il m'a fait la gueule la derniere fois. Hier soir il m'a appelé et moi jai repondu. Il a commencer a crier au telephone sur moi tout sa, tout sa... Et il m'a dit que ont va regler tout sa demain.

Si la j'ai peur devant la porte de chez lui?
















Très très très peur!

Mais je lève ma main jusqu'à sa sonnette et sonne.

Dec' que je sonne, sa ouvre, c'était Tyga.

Pfff a H24 il est chez lui.

Moi: Nan mais t'a Kylie elle te manque pas?!

Lui: Déjà on dit bonjours.

Moi: Hmm.. Mouai.. Good Morning.

Lui: Bah.. Voilà, et non vue que je compte aller la voir tout a l'heur.

Moi: Bah voilà une bonne chose.

Lui: Tchipp motherfucker.

Moi: Shithead.

Et la j'entends Chris dire:

Lui: Laisse ma entrée la ! Au mieux de faire mumuse devant la porte!

Il se pousse et me laisse et il part ensuite en claqua la porte.

Je regard Chris mais il me regarde pas. Je m'assois donc en face de lui. (Sur un canapé hein, une petite table nous séparer).

Moi: Bonjour...*tête baisser*

Lui: *sèchement* Bonjour.

Moi: *toujours tête baisser* Je.. Je sais que tu me fait la tête.. Mais tu pourrais me parker vite fait. J'ai des choses a faire stp.

Lui: Jprend mon temps y'a quoi?

Moi: ...

Lui: Bon maintenant on va parker sérieusement.

Moi: ...

Lui: Et lève la tête qua t je te parler.

Moi: .. *je lève juste la tête et regarde ailleurs*

Lui: Je veux pas que on se fait la tête. Tu comprends?

Moi: Mais.. C'était toi qui me parle mal et qui me crie dessus pour rien enfin! *en le regardant et en bougeant mais bras de façon.. Tu genre.. pensais comme vous je voulez* Moi aussi je veux pas que ont se fait la tête! Je veux au moins une relation sérieuse et qui pourrais tenir plus longtemps que les anciennes! Je t'aime Chris putain! Mais je sais pas si toi tu le sais!

Lui: Et toi? Moi aussi je t'aime. Mais je pense que t'aime aussi encore Jameson.

Moi: ...

Lui: Maintenant je veux que on soit d'accord!

Moi: Mais de quoi?! Y'a rien dut tout a avoué ou a faire!

Lui: Si!

Moi: Et bah quoi!

Lui: Si tu m'aurais laisser terminer ma phrase tout a l'heure il y a 2min, tu saurais de quoi.

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant