Partie #31

127 8 1
                                    

Moi: ...Chris..

Lui: C'est tu me saoul avec tes "Chris", je sais que tu m'aime alors c'est bon!

Moi: Je veux..

J'allais lui répondre quant une jeune femme, toute fine, elle faisais un moin 1m63, mate de peau, des cheveux long brun, des yeux gris tout comme moi. Elle porter une robe rouge qui arrivé jusqu'à la fin des genoux, des escrpin rouge aussi, une veste bordo, et un sac louboutin a la main droite.

Bref.. Dec'elle arrive, il lâche mes deux mains et retourne a sa place qui était en face de moi. Elle vient s'assoir a coter de Chris, elle lui fit un bisous près de la bouche, mm trop! SUR LA BOUCHE QUOI!

Elle: Christopher! Sa va?!

Lui: Oui et toi.

Elle: Bah oui comme toujours! Et surtout quant je t'ai vue.. C'est qui elle? Attend.. Mais c'est India. *en me regardant en mode dégoûter, et en me regardant de haut en bas, comme les regard des passe quant elle voie leur mec avec une autre, vous voyez?*

Chris: Oui.. C'est ma..

Moi: Toute façon je compter partir, j'ai des amies qui m'attendent.

Je me lève, prend tout mes sacs, et m'en vais sans dire au revoir a Chris, je le laisse avec sa.. Pfff. Je connais mm pas son putains de blaze.

Bref, je prend tout mes sacs et par rejoindre les autre (Mousse et Inès), mais a ma grande surprise.. Ils sont la! La!









































































































Entrain de s'embrasser! Mm pas! Entrain de faire lamour sur place quoi ! Il lui tenais sa jambes gauche, en lui faisant des bisous dan le cou pour aller a la bouche, mais tout en vitesse!

Alors je me retrouve tout seul.

Je marchais avec mes sacs a la mains, quant quelqu'un prend mon bras, je me retourne et voie Chris.

Alors la mes 4 vérité vont sortir!

Moi: D'où tu me touche toi?! TA PAS A ME TOUCHER, TU TOUCHE QUE DES CORPS SALE ET DES PUTES QUI VIENT DANS TON LIT! DONC TOI TU PROFITE DE MOI?! C'EST SA? *a ce moment tout le monde c'est arrêter de faire ce qu'il étaient tous entrain de faire, mm les caissière, et mm Moussa et Inès qui ce son lâcher directe* J'SUIS PAS UNE DES FILLES COMME CELLE QUE T'INVITE A METTRE DANS TON LIT!! NAN, NAN! MAINTENANT TU PEUX CROIRE C QUE TU VEUX J'SUIS PLUS A TOI, TRAÎNE DES MAINTENANT AVEC TES AMIES, OU MÊME TES PÉTASSES!

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant