Partie #28

148 8 4
                                    

Chris: ....

__________________________________

Chris: Bb?

Moi: Pardon?! *en me redressant*

Chris: Euh! Désoler! Je voulais dire India..

Moi: *en le coupant* Nan! Nan! C'est bon! Pendant plus de 2moi!!! TU M'AS QUE FAIT DES DISQUETTES ! Chris je t'adore, mais.... Tu sais très bien pour moi tu n'es que un amie, et que tu pense que entre nous y'a plus... Je le prend assez mal.

Chris: Mais je suis désoler! C'est sorti comme sa de ma bouche!

J'adore Chris mais, qu'il me dit sa presque tout les jours ces chiant! Il n'est plus avec Karrueshe, il essaie juste de sortir avec moi, mais..? J'suis pas intéresser par lui maintenant, il ma fait subir trop de truc pendant ces 2mois; je lui est dit que je l'aime, mais lui a plus tôt mal compris sa et il est parti voir autre.

Mais je lui répond.

Moi: Je préfére te le dire maintenant, avant je t'aimer mais vue ce que tu ma fait subir pendant ces 2 dernier mois.. Je sais mm pas aussi pk je tai sorti "je t'aime".

Chris: Ok.

Moi: Tu le prend mal, c'est sa?

Chris: Parce que tu pense de tout ce que je t'ai dit hier soir, étais faux?

HEIN?!

Moi: Comment?!

Lui: Laisse.

Moi: Nan Chris.

Lui: Tchipp.

Il se retourne, en tout il est dos a moi; alors pour savoir je me met sur lui.

Moi: Tu m'as manqué, et te voir revenir pas seul... Sa m'a dégoûter.

Chris: Mais maintenant je suis célibataire.

Moi: Et? Sa change rien au fait que tu vienne me rejoindre dans mon lit hier soir!

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant