Partie #32

121 7 0
                                    

Moi: [... ] Tu ne serais pas Bipolaire?

Il s'est lever et là j'ai pas compris, il a arracher la feuille dans ma main; il est monter à l'étage et moi je l'ai suivis. Arriver à l'étage, je m'arrête à sa chambre; il étais assis sur le lit la tête entre ces mains.

Je pars le rejoindre et m'assois à coter de lui; je met ma mains sur son dos en le caressent son dos et je me met à parler.

Moi: Chris.. C'est rien..

Chris: ...

Moi: J'suis désoler de l'apprendre aujourd'hui et de venir t'embêter avec sa.

Chris: Tu peux partir.

Moi: Je te laisserait pas dans cette état.

Chris: Hmm..

Moi: Aller Chris.

Il se redresse et me regarde.

Chris: Merci.

Moi: *sourire* Derrien Breezy.

Il me souris juste et se met a rire et moi je rit ensuite, mdrr 😂😂😣.

Chris: *sourir* Ma princesse m'appelle Breezy mtn?

Moi: Pourquoi y'a un problème?

Chris: Ouai.

Moi: Et la quelle? *sourire*

Chris: C'est quant on m'appelle comme sa... Il faut êtres ma bien aimer... Bébé. *sourir*

Hmmm je vois il veut dire quoi part la.. Mais... Pourquoi pas 🤔🤔.

Moi: *en s'approchant de lui* T'es sur?

Lui: *en s'approchant encore plus de moi* Ouai ouai.

Et par malheur je me mord la lèvre 😣😣😣.. Putain il me fais trop d'effet se mec!

Lui: Pourquoi tu te mord la?

Moi: Moi?! Nan! C'est..

Lui: Jte fait de l'effet?

Plus que mtn 5cm qui nous séparent.. Sa sans pas bon ici! PAS TROP BON!

Chris: Embrasse moi.

Moi: ...Nan.

Il se rapproche de moi et m'embrasse. Sa langue touche la mienne, il me fait monter sur lui.. NAN SA VA PARTIR EN COUI**E! 😱😱😱😱😵😵😵😵😨😨

Il retire ma veste, me fait allonger sur le lit, et continue. C'est lèvres son tellement irrésistible 😗😗😗.

Enfin..











[...]

Je me réveille dans les bras de... CHRIS! Nan attend.. C'est pas se que je crois! J'avais la couverture sur moi qui protéger mon corps. Fin.. On peut pas dire je regrette sa.. Cette homme 😍.

Je le regarder dormir... Il est trop chou quant il dort...

Lui: India? *en ouvrant un œil*

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant