Partie #16

129 7 3
                                    

16.

JE VOUS PASSE 2 SEMAINE

Alors pour tout vous rencontre vite fait 😊, pendant ces vacances, c'était pas vraiment des vacancesa vrai dire, mon agent m'avais envoyer des dossier pour faire ce que je devais faire, j'ai fait des pubs, des interview, et plein de shooting. Les interview c'était plus tôt enfaite sur mes séance photo sur les pubs que je tourner, pk? Tout sa quoi.

Aussi non avec l'autre.. Moussa, je le voyait pratiquement tout les jours, et quant je le voyait, il nesiter pas a aller me voir; il me demander tj mon numéros, et comme il est dans le mm hôte que nous, quant je descend il me voyait. A la 20eme fois (fin je crois tellement je l'ai vue 🙇) j'ai fi i part lui donner mon numéros pck'il forçait troopppppp!

Moi et Jameson? Tout ce passe bien, avec tout les choses on arrive quant mm a bien s'entendre. Dès demain on retourne a L.A. Je suis plutôt contente, en plus ce soir moi et Jameson partons au restaurant pour passer un bon dîner en amoureux.

Je me préparer quant mon téléphone se met a sonner, je regarde, et c'était Chris, comme j'étais occupé je ne répond pas, de toute façon si il a besoin de moi, qu'il me rappelle, et comme par hasard mon téléphone se remet encore a sonner; je pose ma boucle d'oreille (en plus de sa j'étais encore en sous-vêtement), je le prend et répond.

Chrisou 😂
(Ne dite rien pour le non!)

Moi: Tu me veux quoi encore?

Lui: J'suis désoler...

Moi: Bah c bien alors!

Lui. Stp pardonne moi!

Moi: Mais... Chris! C pas sa.. C que.. Je ne comprends pas pk a chaque fois tu te met dans un salle état comme sa...

Lui: ...

Moi: Chris?

Lui: Ou.. Oui...

Moi: Je sais pas mais... Est tu... Am... Amoureux... De Moi?

Lui: Je.. Ne.. Euh... Fffff...

Moi: Chris faut mieux que tu me le dise..

Lui: ...

Moi: Chris... Si tu me le dit pas, je serais tj la a te demander pk tu réagi comme sa, donc... C t'a seul et dernière chance, je suis presser, je..

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant