Partie #21

142 9 1
                                    

20.

Je regarde à l'intérieur et vois Moussa.

Je monte directement la dedans.

Lui: Alors tu veux partir ou?

Moi: Chez Ashley?

Lui: Et à pieds?!

Moi: *rire* C bon! Jpeux très bien faire tu sport!

Lui: Et en jeans?

Moi: Fff... Bon conduit!

Lui: Mdrr..

Après on s'est taper des délires comme d'hab'. On n'a un peu parler a propos de Ashley et Tayron; on trouve pas tellement savais un beau couple. Je ne suis pas jalouse pour Tayron et Ashley, tu genre pck'elle est avec lui mtn, nan, nan, j'suis pas une fille comme sa! Je trouve juste que sa ferait un mauvais couple, et une mauvaise famille..

[...]

Arriver vers chez elle, j'ouvre ma porte, et je court vers sa porte, et Moussa me suit.

Moussa: Wann!! Belle de baraque!

Moi: Pourquoi tu dit sa? Tu vie ou?

Lui: Bah.. Dans une maison ! Pas villa bien-sûr..

Moi: Tkt jvais pas t'embeter!

Lui: Bon on rentre?

Je le regarde et ouvre la porte. Il y avais Ashley, Kenza, Tayron, Tyga et August.

Je m'assois a coter de Kenza qui étais en face de Ashley et Tayron. Moussa lui va voir Tyga et August.

Moi: Euh... Vous.. Vous avez ou est Chris?

Tyga: Pourquoi?

Moi: Parce que... Il voulait venir avec moi chez Ashley, mais moi je lui est dit nan.. Et ensuite...

August: Et?

Moi: Il est partir en me disant juste "ok".

Ashley: Hmmm.. Mais en tout tu sais pas ou il est?

Kenza: Moi en tout cas, je ne les pas vue...

Ensuite elle baisa la tête, en frantant ces mains.

Moi: Je sais très bien que tu mens!

Ashley: Balance!

Kenza: Euh.. Bah... Il m'a envoyer un message disant "J'suis chez moi, mais le dit pas a India."...

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant