15.
On n'étais dans l'avion depuis plus de 2heure, mais la me vient une envie présente, donc je tapote Jameson pour le prévenir.
Moi: Jameson.. *en bougeant de partout*
Lui: Oui.... Ta quoi a bouger comme sa toi?
Moi: J'ai besoin de passer pour aller au toilette!
Lui: Hmm ok.
Il me laisse passer, et je court ensuite au toilette, à mon retour il y avais un mec qui fesait que de me matter je me retourne, et il étais à font sur mes fesses ; je me retourne, et place mon doigt d'honneur sur mes fesses. Je m'assoie, et me retourne, et le voie grv énerver, mdrr jlai énerver 😂😂😂.
Je pose ma tete sur l'épaule de Jameson, et regard il fait quoi sur son phone.
Moi: Tfk?????
Lui: Pff j'suis sur Instagram.
Moi: Attend attend..
Je l'arrache son phone des mains.
Moi: Oh punaise!! Elle a fait une nouvelle photo!!
Lui: Rend le phone la!
Moi: Attend je met un like vite fait.
Lui: T'es sur mon compte la! Tu sais sa?!
Moi: Fff...
J'enlève le like, et enlève la page; on sait jamais avec lui... Et lui rend son téléphone; je met ma tête sur lui et continue de regarder il fait quoi.
Lui: Merci.
Moi: Derrien bébé!
[...]
Nous étions enfin arriver en THAÏLANDE ! ! ! !
J'ai commencer a crier comme une folle, et lui Jameson, fesait que de me taper mal, mdrr 😂😂. Nous avions directement pris un taxi pour aller a l'hôtel. Je regarder par la fenêtre, et le paysage étais juste merveilleux mais de ouf!!!
Arrivé a l'hôtel, des hôtesse son venue prendre nos sac, et les emmener a l'intérieur; on pris les clefs, et nous avons pris l'ascenseur, et nous somme directement partie dans la chambre; j'ai du poussée Jameson pour ouvrire la porte, mais on l'a ouvert en mm temps, je court sur le lit, et m'éffrondre sur le lit, c'était comme un lit pour 3personne! La salle de bain est juste sublime, il y avais 2douche, un bain, et une douche 😂, les toilettes son séparer de la salle de bain, etc et etc.
Moi: Tu veux pas que je descende prendre des beignets en bas?
Lui: Ouai vas-y, moi je fait aller voir pour cette télé la !
Moi: Miskine... Tu galère pour sa!
Lui: Bon..Bref.. Je..
Moi: -en le coupant- JE PREND MA DOUCHE!
Lui: Pfff.. Vas-y j'y rais après. *en s'allonger sur le lit*
Je saute sur lui, et le fait pleins de bisous partout, et fil a la douche. Après avoir terminer, je me passe la crème et m'habille.
👇👇👇👇👇photo👇👇👇👇👇
VOUS LISEZ
India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]
RomanceQuant on s'attache trop vite, on regrette toujours un jour. Qui dit a jour l'amour retombera sur moi? Qui dit que je me réconcilierait avec mon pire ennemi? Pour le découvrir, vient voir mon histoire du début a la fin. Chronique fi...