Partie #45 [TOME 1 - Final]

162 5 1
                                    

..: Oui?

_______________________________________

Moi: Je viens ramener Christina et je la récupère dem... *en levant la tête* Hein? Lyna?!! 😨😨😨

Lyna: Hmm? *en me regardant de haut en bas* Que voila.. C'est India.. Oh! Et tu as une surprise pour moi et.. Jameson! BEBEE!!!!

Et la.. Jameson apparaît.. OMG!! Elle est avec lui! Le beau gosse de ma life.. En plus, il est or de question que je laisse ma fille avec une pute a deux balles 😠😠😠. Et la Jameson arrive torse nue tout mouillé et la Christina lui saute dans les bras et ensuite Jameson vient me faire la bise mais je ne veux pas, donc je l'esquive.

Jameson: Bah qu'esque t'a???

Moi: Rien *tête baisser*

Lyna: Oh! Peut-être tu pourrais rentrer s'tu veux.

Pfff.. Quel genre de ..🤐.., elle fait la toute mignonne mais.. En plus! Jameson m'a dit quelque chose sur elle mais.. J'men souviens plus trop 😫😩.

Jameson: T'es pas trop joyeuse la! D'habitude t'es plutôt.. Je sais pas prêt a faire une offre de 15 000 000$

Moi: Je ne suis pas contente je suis pas contente point!

Jameson: Bon..

Je voyais cette pute de Lyna sourire comme si on l'avait ramener un gros plat de sandwich.. Nann.. De pâte c'est mieux 😂😂!

Lyna: *en se mettant devant Jameson* Sa te dit on retourne a nos occupation?

Jameson: Attend bébé ok? *en tournant son regard vers moi* T'es sur tu veux pas entrer?

Moi: J'ai pas que sa a faire. Et puis, j'ai un interview.

Jameson: Bah salut et à demain.

Moi: Ouai ouai.

Sa me saoule et je serais vous dire pourquoi. Je sais pas quoi. Mais bon je préfère ne pas êtres trop énerver pour mon interview, venir toute moche tout et tout donc je préfère allumer ma radio et mettre de la bonne musique.

[...]

J'arrive enfin à la graaannnndeeeee touuuurrrrr ou je dois faire mon interview.

Je rentre a l'intérieur et je me fait prendre directement ou on me ramène dans une loge ou l'ont me maquille et ensuite on me ramène sur le plateau de l'interview, on me fait asseoir sur une chaise et puis on m'installe mon micro et en fait.. La j'suis entrain de attendre la meuf qui doit m'interviewer 😪😪😪😪..

A few moments later 😧🕛🕧😵😵

Enfin elle est la!!!! 🙆🙆🙆🙆

La meuf (en fait je sais même pas comment on les appellent): Ah! *avec des documents à la main* Bonjour India! Je suis l'intervieweuse. * en marchant vers moi avec la même démarche que les journaliste du genre comme les journaliste dans les film, je sais même pas si vous saviez*

Moi: Bonjour 😊. *en se serrant la main*

La journaliste: Ah aussi! Je suis affreusement désoler pour le retard, un problème de rendez-vous.. fin vous saviez.

India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant