18.
JE VOUS PASSE 7JOURS (Mdrr une semaine quoi!)
Pendant c'est 2 semaines il y a eu rien de spécial, a part que il y a eu plus d'interviews, etc.
- Je suis contente de tout 😊😊, sauf... En ce moment, je faisais que de vomir, faire beaucoup pipi, j'ai des nausées pas possible, je grossi un peu, et je suis le plus souvent fatiguer, je ne pense pas êtres enceinte je ne l'ai fait que 2fois avec Jameson, dont j'en sais plus trop quoi... Je suis pas si sûre qu'il la m'étais a chaque fois; j'suis tellement fatiguer après lavoir fait, que j'en perd la mémoire. Déjà que dans l'avion je vomissait, et la je grossi... Fin tout le sistème de grossesse.. Mais bref...
- Jameson? Jameson passait très souvent a la maison, c a pêne si je croisait son regard pour lui parlait, mais moi je ne veux pas lui parler, je suis larchement mieux sans lui, et comme on dit on doit tj pardonner.. Bah moi je l'ai fait, mais mm si je l'ai pardonner, et que je lui est dit, je ne compte pas lui redresser la parole..
- Entre moi et Chris? Tout ce passe bien, il me force tj pour que je fasse un clip avec lui; je lui dit tout le temps je sais pas chanter, mais lui il m'enregistre tj quant je chante a haute voix dans la maison 😂, et il me montre a la fin. C'est vrai mtn lui et moi on s'entend plus tôt bien.. 😊
- Moussa? Bah tout les jours il est la en pensant voir plus de célébrités, mais c pas a voir mtn 😊😊..
Bon reprenons a mtn. J'étais dans ma chambre entrain de faire un petit rangement dans ma chambre; je vérifier ce qui fallait garder et ce qui valait pas garder; j'ai quant mm énormément de vêtement, et quant j'ai tout fini je partirait faire du shopping soit demain ou après demain 😊 (👙👗👖👠👢👚👜 💄 💰💰💵).
J'arranger quelques autres vêtements dans mon dressing, sur mon étagère, quant la porte de ma chambre toc; je ferme la porte de mon dressing, et ouvre ma porte, c'était Chris..
Moi: Christopher laisse-moi! J'ai pas tellement envie de chanter avec toi, les paparazzis vont êtres furieux sur nous! TOUT LES PAPARAZZIS DE LA TERRE!!! Il savent très bien que je ne suis plus avec Jameson et...
Chris: Euh... J'suis juste venue te demander si t'a besoin d'aide?
Moi: Ah! Euh.. Oui, oui.
Lui: Mdrr, t'a cru c pour la chanson, tkt tu veux pas, tu veux pas; je vais pas te forcer, si t'a envie je suis la, dans le studio.
Moi: *sourire* D'accord.
Il rentre et on commence a tout faire.
[...]
Moi et Chris on s'effondre sur mon lit, en regardant le plafond.
VOUS LISEZ
India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]
RomantizmQuant on s'attache trop vite, on regrette toujours un jour. Qui dit a jour l'amour retombera sur moi? Qui dit que je me réconcilierait avec mon pire ennemi? Pour le découvrir, vient voir mon histoire du début a la fin. Chronique fi...