LE LENDEMAIN
Je me réveille de bonne humeur! 🤗🤗🤗 Je suis contente je ne sais pas pourquoi mais bon.. C'est d'une bonne chose! Aujourd'hui j'ai aussi un interview.
Je m'étire et la ma main frappe un visage, je me demande c'est qui sa? Et la je vois c'est Chris. C'est bizarre..
Chris: Aiiiieeeeeeeee!!!!! *en se redressant*
Moi: Oooh pardon bébé! *en me retenant de rire 😌*
Chris: Bah fait attention quant même!
Moi: Pardon.. Humm.. Juste une question.
Lui: Ouai quoi?
Moi: Bah.. Hum.. Tu était ou hier soir?
Lui: Pourquoi?
Moi: A 2h00 du matin Christina c'est réveiller et lorsque je l'ai remis a dormir il était bientôt 3h00 Du mat'. Je me suis dit bizarre Chris n'est pas encore la. Alors je suis partie voir dans toute les pièces de la maison et tu étais pas encore la....
Lui: *en s'apprêtant a parler* ...
Moi: Ah! *en levant mon l'index en haut* N'essaie pas de me prendre pour une conne, j'te rappelle je connais tooooooooouuuuuuuuuuuutttttttttt tes contacts 😇😇😇😇.
Lui: Bref..
Moi: Ouai c'est sa!
Lui: Tu me laisse parler?!
Moi: ...
Lui: Merci.. *en reprenant sa respiration* J'ai étais a une fête chez Tyga.
Moi: T'es sur?
Lui: Bébé je te mentirais jamais. *en s'approchant de moi, comme pour me faire un bisous*
Moi: Ok, je penserais j'ai lui pour lui demande. Bon je filoche a la douche🛀🏾🛀🏾 bye.
Lui: Ok.
Nan, mais il croit vraiment je vais le croire tchippp! Je prend mon phone et descend en bas avant d'aller doucher, je compose le num de Tyga et l'appelle. Parce que si je passe cette après-midi il auras déjà le temps de le prévenir.
📞 Appelle : Tyga 🤘😎
Moi: Allô?
Tyga: Ouai t'a un blême?
Moi: Quelle agressivité!
Tyga: Nan sérieux tu veux quoi la?
Moi: Chris t'a appelle tout a l'heur?
Tyga: Nan. Et pour me dire quoi?
Moi: Juste pour savoir... Hum, Chris était bien chez toi hier soir?
Tyga: Vers les quelle heure?
Moi: L'heure ou t'es née! Im...
Tyga: Bah non pas a cet'heur si!
Moi: Mais non je blaguais! Vers les 18h je crois jusqu'à 4h on peut dire.
VOUS LISEZ
India [ New Flame "Chris Brown"] [TERMINÉ]
RomanceQuant on s'attache trop vite, on regrette toujours un jour. Qui dit a jour l'amour retombera sur moi? Qui dit que je me réconcilierait avec mon pire ennemi? Pour le découvrir, vient voir mon histoire du début a la fin. Chronique fi...