Ah... ce Park jimin, pas capable de décliné une demande gentillement...
en plus il arrive en retard ~
Il fait tomber ma trousse 2 fois de suite après que je lai ramasser..Moi: A quoi tu joue ?!
Jimin: Rien je m'ennuie...
Moi: Va jouer ailleurs
Jimin: J'ai pas envi.
Moi: Va jouer avec quelqu'un d'autre alors... Eunsoo par exemple.
Jimin : Cest avec toi que je veux jouer.
Moi: T'es relou
Jimin: Je sais.
Moi: Que ce que tu veux ?
(sonnerie)
Jimin: T'embêter.
Moi: Tu as deja reussi.
Jimin: Je pense pas _ c'est trop facile.
Moi: Que ce qui te fais croire sa ?
Jimin: Tu t'es pas encore ennervé.
Moi: C'est sa ton but ? tu peux toujours attendre... je suis pas ton joujou non plus... Salut.
Je sors de la salle avant qu'il ai le temps de rétorqué.
😂😂 M'énerver ? Lui ??
Je suis assez calme comme fille donc pour m'énerver il faut le faire...Plus tard dans la journée je le voyais essayer les milles coups pour me faire craquer mais malheureusement pour lui rien à abouti. C'était tellement drôle que j'ai du en parler à Sunmi et Jiheun.
Sun: A ce qu'il paraît Eunsoo c'est prise un râteau par P.J ce matin.
Moi: J'étais là, je l'ai défendu maintenant il me fais veut m'énerver.
Jihun: Il s'amuse avec toi, tu es pas contente ?
Moi:C'est drôle de le voir se chercher des moyen pour me faire craquer.
Sun: Pourquoi il fais sa ?
Moi: Je ne sais pas, mais je m'amuse.
Jihun: Fais attention ... il joue avec toi et bientôt tes sentiments.
Moi: Sa risque pas.Après sa on rentrais chez nous ... J'avais l'habitude de suivre Jimin de loin jusqu'à ce que nos chemin se sépare mais la j'étais fatiguer alors j'ai pris le bus...
??: Excuse moi... je peux ?
VOUS LISEZ
Jiminie [TERMINÉE]
FanfictionJimin, Park jimin... comment peux- tu être aussi bête ? Aussi idiot ? Imbecile ~ Comme un gamin qui avance sans regardé devant lui. Un gamin qui ne voit pas l'évidence.