Encore.
Oui c'est lui.
Mais...
Il est tellement mignon
Sa me ferrais de la peine de le reveillerJe m'assois à côté de lui, pose la serviette parfaitement plier sur la table.
J'avais faim.
Mais il n'y avait rien a manger et le refectoire etait fermé.
Je pose ma tete sur la serviette et m'endors.Plus tard dans la nuit je vois quelqu'un bougé...
?? : J'ai mis ton portable a charger, et j'ai apporter à mangé puisque même dans ton soleil ton ventre gargouille.
Je savais qu'il savait que je ne dors pas vraiment mais je n'ai rien dit et ai fais minne de me rendormir.
Il a poser une couverture sur moi et une chaise à mes pieds pour les poser.
Il sort de la salle et j'en profite pour allumer la lumière. Je me dirige vers la prise ou mon portable charge...17 notifications
Je les ouvres toutes une par une puis découvre que ma tante, est déjà parti.Tante : Excuse moi je ne pouvais pas tenir plus longtemps et puis je ne te voyais pas arrivé alors j'ai pris mes affaire et je suis parti. N'essaie pas de me retrouver, je vais changer de numéro de téléphone ainsi que d'adresse. Je t'ai laissé la maison et je t'enverrais pour sûr de quoi payer le loyer chaque mois. Prend soin de toi.
Et n'oublie pas l'enterrement. Je n'y serrais pas car je n'aurais pas la force d'y aller. Ta tante ~Je suis maintenant, vraiment seule.
Ellipse de la nuit
Je sors de l'établissement des son ouverture. Je n'ai pas revu jimin depuis le message alors temps pi.
Je prends un bus ou il n'y a que trois personne et m'aperçois que j'ai déjà vu le garçon qui y ait dedans ... Il parle à une fille ...
Le bus me lasse devant chez moi , j'entre et découvre la maison tout à fais normal sauf que la chambre de ma tante est inoccupé ... Je m'allonge quelque minutes sur le lit avant de prendre une douche. Une fois sorti de celle ci je reste toute la journée devant un drama dont quelques heures sur les réseaux sociaux ...
Il fait nuit, il est 21h47 et j'ai faim. Je me sens mal, j'ai envis de parler à quelqu'un. Quelqu'un qui ne me critiquera pas... mais je n'ai personne.
Je me dirige vers le réfrigérateur, l'ouvre et en sort une bouteille d'aloe vera; j'adore cette boisson.Je suis actuellement en pyjama.
J'allais retourné sur mon drama mais quelqu'un sonna (à la porte) et me fit sursauter. Je traîne des pieds jusqu'à la porte, lève le capuchon du juda avant de découvrir qui m'avait fait déplacer...A suivre...
VOUS LISEZ
Jiminie [TERMINÉE]
FanfictionJimin, Park jimin... comment peux- tu être aussi bête ? Aussi idiot ? Imbecile ~ Comme un gamin qui avance sans regardé devant lui. Un gamin qui ne voit pas l'évidence.