Part.5

5.3K 303 147
                                    

... : Jungkook et mon ami... n'est plus la ...

*rire discret* Je le conduis jusqu'à sa salle et trouve Jihun par la même occasion.

Jihun: C'est qui celui là ?
Moi: Un nouveau.
Jihun : Et jimin?
Moi: Il tente toujours.
Jihun : Nan, je veux dire ... tu l'aime toujours ?
Moi: Bien sûr mais j'ai quelques doutes.
Jihun: Fais gaffe, plus tu t'approche de lui, plus tu t'écarte de nous. Et si c'est le cas tu finira seule.
Moi: Vous envisageriez de me laisser tomber?
Jihun : C'est ma salle. A plus. Vois sa avec Sunmi.

Wow révélation du siècle. Elle serais capable de me lâcher parce que Jimin m'embête.

Et bien sûr qui je rencontré devant mon casier ?

Jimin : ça va ?

Moi : Bouge de devant mon casier.

Jimin: Pas envis.

Moi : Tant pi. Salut.

Jimin : C'est quoi cette manière d'abandonner si vite ?

Moi : Jimin écoute moi bien. Je ne suis pas comme toi, je ne persévère pas. Je ne prends pas plaisir à embêter les gens ni à les rejetter. Maintenant casse toi.

Jimin : Tu t'es énervé *riant*

Moi : Tu es juste con. Et si j'étais en colère je pleurerais et j'aurais crier.

Jimin : C'est vrai.

Ellipse de la journée.

Je sors des cours ... et il pleut beaucoup plus que ce matin. J'ai vu Sunmi et elle m'a dit que je la soulais à toujours parler de Jimin et qu'elle pourrait bien s'en lasser.

J'avance vers l'arrêt de bus et m'assois sur le banc.
D'un seul coup aucune goutte ne tombe sur moi pourtant il pleut toujours.

Jungkook : Tu viens de le loupé.

Moi : J'attends le prochain.

Jungkook : je peux te montrer un truc ?

J'accepte d'un signe de la tête.
Il prend mes mains et les enfiles dans mes poches, remonte ma fermeture éclair et me met ma capuche. Je me lève avant qu'il ai le temps de pincé mes joue

Moi : C'est mon bus.
Jungkook : vas y.
Moi : je rentre à pied.

Il monte dans le bus que j'étais censé prendre et me laisse en plan.
Je m'arrête dans le parc dont j'avais rêver la veille et commence à pleurer... j'ai peut être fais une erreur en le laissant s'amuser... j'appelle le numéro de //////////// (vous saurez bientôt qui cest)

Moi : Allô...  tu ne m'a pas oublier n'es ce pas ? Je me sens tellement seule... tu te souviens de Sunmi et Jihun ? Elle envisage de me lâcher parce que Jimin m'embête... je ne veut pas que sa recommence, tu es partie trop vite. Tu m'a laissé dans cette endroit, avec ses gens et j'ai pensé qu'en repartant je te verra mais ... tu avais déjà disparu. Sans un mot, sans un au revoir. Tu me manque tellement...

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant