Mardi

4.2K 263 204
                                    

J'aime beaucoup cette musique et j'ai écris ce chapitre en l'écoutant  alors je vous conseil de l'écouter en lisant aussi si vous voulez ~
_______________________

Aujourd'hui réveille en retard,  précipitation, Jimin bizarre; qui parle en Satoori. Et pour finir arrivé en courant dans les couloir ce qui équivaut à 1h de colle.

Je rentre enfin en classe, tout le monde me regarde.
Je m'excuse et rejoins ma place dans un silence pesant.
Le cours se déroule normalement et ce finit vite, je sors rapidement de la salle pour consulter mes messages car mon portable à vibrer plus d'une fois dans mon sac.

19 messages et 4 appelles manqués

Je déverouille mon portable et ouvre ma messagerie.

지미니 💖
Alya rentre vite

지미니 💖
Alya viens me chercher je me sens mal

지미니 💖
Yaaah!! L'ecole est plus important que moi ?!

지미니 💖
Je pensais que tu m'aimais ...

지미니 💖
Alya Depeche toi !

지미니 💖
Non en fait ne viens pas

지미니 💖
Je sors, à ce soir.

지미니 💖
Je ne viendrais pas, dis aux profs que je suis malade

지미니 💖
C'est le cas d'ailleurs mais tu n'en as rien à faire.

지미니 💖
Je t'ai appellé 2 fois... Ne viens pas me chercher je ne te repondrais pas.

지미니 💖
Ne demande pas à Taehyung il est avec moi et je lui ai dis de ne rien te dire.

지미니 💖
J'avais prévu d'être gentil cette semaine.

지미니 💖
Mais tu n'as fais qu'être distante

지미니 💖
Tu es une mauvaise fille, tu serais capable de tout. On ne peut rien attendre de toi.

지미니 💖
Alya
Alya
Alya
Alya

지미니 💖
Sa fais 2 fois que je t'appelle et tu ne me repondrais pas

지미니 💖
Tu ne vas pas me dire que tu suis le cours quand même ?!

지미니 💖
Sa ne sers à rien de me chercher je crois que je vais aller dormir chez Taehyung...

지미니 💖
Et dire que j'ai penser que tu allais me répondre ... salut

Aie, je réponds vite à ses messages en attendant l'accser de reception;

Moi
Je suis vraiment désolé Jimin, s'il te plait dis moi où es. Si tu réponds pas tu as intérêt à revenir ce soir

Je retourne en cors (parce que je ne peux pas faire autrement)

 Ellipse de la journée [18h14]

J'ai appelé Jimin neuf fois, et il ne m'a pas repondu. Je suis a l'arret de bus, il fait déjà nuit ...

J'ai appeler Taehyung mais il ne repond pas non plus.

[18h26]

J'arrive chez moi et devinez ce que je vois ? Je suis moi meme choqué.

Jimin est completement allongé sur le sol et sentais l'alcool... ce qui m'a fortement choqué étant donné qu'à son âge il n'est pas autorisé à en consommer. Il avait l'air vraiment malade, il est bourré je crois mais je ne sais pas si ses douleurs son du à sa. En tout cas je dois faire de mon mieux pour qu'il reprenne la forme dès demain; je resterais avec lui cette nuit.

Je le porte jusqu'au son lit encore une fois et le de pose lentement apres l'avoir entendu crié de douleurs lorsque je l'ai soulever.

Jimin (satoori) : Lyly ... pars

Moi: Yah je ne partirais pas. Je ne t'ai meme pas soigner !

Jimin (satoori ) :   Tu m'a déjà abandonné, tu es pas revenu ce matin

Moi: Du satoori ?? Tu es de Busan ?!
Et ne dis plus jamais sa je ne t'abandonnerais jamais !

Il rit, il est totalement soul...
Je vais chercher un saut d'eau, un verre d'eau, un gant de toilette et des sacs.
Je mouille le gant et l'essor avant de le mettre sur son front.

Jimin : Lyly ...

Moi: Tu m'as donné un surnom ?

Jimin : Je t'aime

Il vomit dans le sac que j'ai prévu à cette effet, je lui essuie la bouche.

Moi: Tu es vraiment soul, il faut que tu te repose avant de dire que des aneries.

Il bloque ma main.

Jimin : Je ne suis pas soul, je t'aime vraiment.

Je ne le prends pas au serieux et rie silencieusement.

Moi: Je te prepare un bain, tu dois vraiment reprendre tes esprits.

Jimin : Merci Lyly mais quand on est soul on ne peut pas mentir.

Moi: Donc j'ai raison, tu es soul.

Jimin: Mais ... pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tot ? Que tu m'aimais. 

Moi: Et toi ?! Qu'es ce qui t'a pris d'éteindre ton portable et d'aller boire ?? Avec Taehyung en plus ! Si je le -

Jimin: Je t'ai menti . Il est malade lui aussi, et son portable ne fonctionne plus.

[ 19h44]
Jimin c'est lavé, il est encore un peu soul mais il s'est calmer.

Jimin: Lyly si je te le prouve tu me croira ?

Moi: De quoi tu parle ?

Jimin: Du fait que je t'aime

Il s'allonge dans son lit et je m'assois au sol près de celui ci

Moi: Jimin, Tu sais ... tu n'aime pas avec ton coeur mais avec  ta tête, et si ta tête va mal tu ne peux pas définir tes sentiments.

Jimin (Satoori ) :  Lyly, Merci... tu n'es pas venu en retard,  tu es a l'heure, tu prends soin de moi. Je suis desoler d'avoir été agressif, tu es imprevisible c'est vrai mais tu es impressionnante et j'aime sa chez toi. Tu fais des choses que beaucoup de gens ne font pas, tu es extrêmement gentille malgré ta coquille de fer.
Et en plus, tu m'aime alors je considère que j'ai tout mais ...
Pour vraiment dire que je t'aime Il y a une chose que je dois éclaircir, mon esprit. Comme sa je pourrais te l'avouer , sans que tu doute de mes dires.

Il se redresse et moi de meme... j'encaisse mal sa reponse.

Jimin : Encore une chose. Si je suis venu ici ce n'est pas seulement a cause de Taehyung, c'est aussi parce que je savais que tu étais la seule personne qui s'occuperais vraiment de moi pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais t'apporter.

Il s'avance et m'enlace.
Et dire que dès demain c'est fini ... triste verité.

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant