part.17

4K 244 124
                                    

Il m'a embrasser et il ose dire que c'est pour tester ?! Mais je vais tellement le mépriser celui là !!

Aish, il m'énerve ...
Heureusement que aujourd'hui c'est Mardi !

Je me précipite pour aller en cours car je suis déjà en retard. J'arrive devant ma classe, il n'y a personne ?!
Pourquoi seulement ma  classe est absente ? Je me tourne et tombe sur Jimin.

Jimin : Tu as pas été prévenue ? Il y avait une sortie ce matin.
Et, tu es arrivé trop tard, comme moi.
Du coup on va rester ensemble ^^

Euh, non surment pas. Je ne reste pas avec un gars qui teste les gens... je ne suis pas folle, pas encore.

Moi: Je vais rentrer chez moi, c'est mieux.

Jimin : Nan j'ai mieux !!

Moi: Mieux qu'un drama et des ramen ? IMPOSSIBLE.

Jimin: Si. On va à l'aquarium !

Moi: Non merci c'est trop cher.

Jimin: Je paye.

Moi: Mais bien sur, avec quel argent ? Et puis même, je ne veux pas passer du temps avec toi.

Jimin: A cause d'hier ?

Moi: Tu es vraiment un ... *prend sa respiration* Laisse moi tranquille.

Jimin: Que dois je faire pour me faire pardonner ?

Moi: Pourquoi veut tu te faire pardonner ? En quoi sa te dérange d'être en froid avec moi?

Jimin: Ce qui me dérange c'est que je ne peux pas m'amuser. *rire*

Moi : Franchement,je commence à douter de mes sentiments... tu ne fais que t'amuser avec les gens et quand le jeu se termine tu change de personne. Tu es un profiteur, tu as profiter du fait que je t'aime pour que je t'aide et tu m'embrasse pour tester, mais tu me dégoute en faite, *hausse le ton* Tu me dégoute profondément. Ce que je pensais de toi, n'est vraiment pas la réali-

Jimin: Qu'es ce sue tu pensais de moi ? Qui es ce que tu as cru que je serais ?

Moi: L'inverse de se que tu es vraiment... Une personne qui a des sentiments, quelqu'un qui réfléchit, qui n'agit pas sans raison; comme la fois ou je t'ai retrouvé avachi sur le sol totalement soul ! Ou au moin quelqu'un qui s'assumais. Alors tu es le contraire, tu fais des choses et le jours d'après tu fais comme si de rie  était, tu enlace les gens sans se préoccuper de l'autre. En faite tu es un idiot, tu ne vois pas, tu es un imbécile.

Jimin: Tu ne le vois pas non plus.

Moi: De quoi ?

Jimin : Tu ne t'en au meme pas rendu compte. .. pourtant j'ai essayer de te le dire mais sa ne t'a même pas interpellé.

Moi: Sois plus clair dans tes propos.

Jimin : Je te pose un rendez vous.

Moi: QUOI ?!

Jimin: Oui, et si tu remarque quelque chose tu aura ta VRAI  surprise à la fin.

Moi: ... hm

Jimin: Samedi, à 10h dans le parc. J'aurais tout prévu donc tu n'a pas besoin d'apporter quelque chose.

Moi: ... si tu veux. Dis, es ce que tu vas continuer à être distant avec moi ?

Jimin: Tout dépend de toi.




Vous ne vous rendez pas compte. Je suis trop heureuse j'ai envis de crier mes triple,  PARK JIMIN m'a poser un rencard, OH MON DIEU !!

Samedi ou loulou, faut que j'appelle TAE.

Je compose en vitesse le numéro apres etre rentrer chez moi.
Mais il ne répond pas... il doit etre a la sorti, alors je lui explique tout par message.

Tae: Je sais.

Moi: Comment sa ?

Tae: Jimin vient de m'appeler pour me raconter.

Moi: Mais ... wow.

Tae: Alya, je sais tout.

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant