Lundi

4.4K 275 210
                                    

La nuit dernière j'ai fini par réussir à me détacher des bras de Jimin et à retourner dans ma chambre saine et sauve, d'ailleurs il ne m'en a pas reparler de tout, comme si de rien était. 

Hier soir j'ai regarder un drama (city hunter) avec Jimin et il s'est endormi sur le canapé alors je suis partie me coucher dans ma chambre ...

Je suis dans la cuisine et je mange seule parce que Jimin est dans sa chambre... Il sort et entre dans la cuisine.

Jimin : Comment tu vas faire pour m'aider ?

Moi: Tu verra ce soir, viens tout les jours à la bibliothèque après les cours.

Jimin : Tu crois que sa va marcher ? 

J'acquiesce avec un signe de la tête avant de me diriger vers la porte d'entrer. J'enfile mes chaussures et mon mentau puis ouvre la porte afin de sortir. Je ne prends pas le bus et me dirige directement vers l'établissement où je croise Taehyung.

Tae : Je dois te parler.

Il m'amène à la cachette de Jimin, me fais asseoir et commence.

Tae: Jimin m'a dit que vous faisiez une colocation ... et que tu devais l'aider pour ses notes. 

Moi : Effectivement.... On m'a dit que tu étais mon cousin.

Tae: Pas tout à fais, crois le ou non mais je disparaiterais quand j'aurais fini ce que j'ai à faire ...

Moi : C'est à dire ? 

Tae : c'est moi qui ai conseiller à Jimin d'aller chez  toi parce que tu ne dois rester seule et que sa vous permettra de vous rapprocher puisque tu l'aime.

Moi : Mais pour qu'elle raison tu fais sa ?

Tae : Tu le saura bien assez tôt *affiche un grand sourire*

Après sa nous sommes allé en cours, moi de Coréen et Taehyung d'Anglais.

[11:57] 

J'AI FAIIIIIIIIM ~ mais je ne peux pas manger parce que le self est plein ... 

Je prends mon plateau puis me dirige vers la sortie, je ne peux que manger dans une autre salle... 

Je monte jusqu'à la cachette de Jimin et ouvre la porte coulissante, et la je vois quoi ? 

Un garçon au cheveux gris la tête dans les bras entrain de dormir. Ce n'étais pas Jimin ... C'étais le garçon du bus... La fois  ou j'ai vu Jimin mais qu'il a disparu dans un parc ... ce garçon avait les cheveux vert ce jour-là, il s'était même endormi sur mon épaule...

Son ventre gargouille dans son sommeil, il n'a pas du manger à cause du monde dans le réfectoire ~ je descends un étage et  achète un lait aromatisé et remonte lui laisser avec ma pomme. Je lui laisse un petit mot "la prochaine fois, n'oublie pas de manger avant de dormir ^^ "

Je ressors après et me dirige vers mon prochain cours.

[17:12]

Je viens d'arriver à la bibliothèque alors j'attends Jimin.

Il arrive en trainnant des pieds montrant qu'il n'a aucune envisageable d'etre la.

Moi: Bon, Tu as eu; Maths, Svt, Scphy, Coréen donc on va faire des maths.

Jimin : je suis fatigué

Moi :Écoute, si sa ne tenais qu'à moi je t'aurais viré de chez moi depuis bien longtemps seulement...

Jimin: Seulement tu m'aime trop pour le faire.

Moi: Commence pas avec sa s'il te plaît et attaquons les maths.

Je sors mon livre de maths et un cahier de brouillon.

Moi: Je vais suivre ton évolution donc je vais garder ce cahier, sachant que le contrôle commun est vendredi.

Jimin : Alya ?

Moi: Non jimin je vais t'expliquer le cours et je vais t'aider dans tes exercices puis j'écouterai tes questions.

Je suis les différentes étapes que je lui ai énumérés jusqu'à arrivé à la dernière. Les questions.

Moi: On a fini. Tu as un niveau pas trop mal à améliorer mais sinon sa peux plus ou moin aller. Tu as des questions  ?

Il s'approche de moi malgré la table qui nous séparent, il n'y a que 3 centimètres entre nos deux visages... je suis très gêner mais malheureusement je suis au fond de ma chaise et je ne peux reculer sachant que le mur me coince.

Jimin: Es ce que tu m'aime encore ?

Moi: Qu'es ce que c'est que cette question ?

Jimin: Ne réponds pas à ma question par une question s'il te plaît.

Moi: Mais je fais ce que je veux et puis d'abord recule tu sera gentil.

Je le pousse avec 2 doigts faisant pression sur son front.

Moi: Rentrons  la maison.

Je me lève et range mes affaires puis nous partons.

Une fois arrivés à la maison, il prend directement la salle de bain et me l'a laissé 15 minutes après. Lorsque je sors sans ma combinaison pyjama, je ne le vois pas. Il doit être dans sa chambre alors je rentre dans la mienne.

지미니 💖
Es ce que tu as de la chantilly ?

Moi
Attends je vais voir.

Je sors de ma chambre et il sort de la sienne en même temps, il avance et me fais un calin sans me serré juste en enlaçant ses bras autour de moi.

Moi: Qu'es ce que tu fais ?

Il recule et rentre dans sa chambre.

Je suis choquer quelques seconde en restant sur place puis je vois sa porte se rouvrir.

Jimin : J'ai raison. Tu m'aime encore ~

Evidement imbécile, mais j'allais pas te le dire quand meme sa aurais été trop simple et puis je le voulais ce calin ^^

Il venait de rouvrir encore une fois sa porte.

Jimin : Tu peux rentrer dans ta chambre hein, la chantilly c'etait juste un pretexte. 

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant