part.6.

5.3K 300 268
                                    

Je me suis tellement endormi tard que j'ai des yeux de grenouille...

Jimin : Alya aujourd'hui on a tous nos cours ensemble ^^
Sunmi : Alya, viens on dois te parler.

J'avance et découvre Jihun avec elle;

Jihun&Sunmi : on va faire simple, on t'a déjà remplacer. Par Eunsoo

Wow je pensais qu'elles allaient au moin m'en reparlé pour m'expliquer.

Eunsoo: Et je te préviens, ne t'approche pas de mon Jimin !! Sinon... tu verra ce qui t'arrivera.

Quelque chose de rapide m'amène dans la direction opposer aux filles, pour me lâcher dans une pièce inconnue.

Jimin: Pour commencer je t'amène ici. C'est ma cachette, mon endroit pour réfléchir et être tranquille.

Moi: Tu réfléchis ? Toi?

Jimin: J'ai réfléchis avant de m'attaquer à toi.

Moi: Tu aurais du réfléchir plus longtemps. mhh il n'y a que toi ici ?

Jimin: Non, des amis viennent aussi... Bon, c'est l'heure d'aller en cours.

STOP !! C'est moi ou il est gentil là ??

Il attrape mon bras pour m'amener vers la salle de classe et me lâche brutalement dans le couloir central. nous sommes en retard... Il fait coulisser la porte, me pousse sans y entré. Il va sécher ? Peut importe...

Le professeur me fait une vague réflexion et me demande de rejoindre ma place, je sentais le calme et la sérénité s'emparer de moi. Jusqu'à ce que la porte de l'autre côté frappa le coin, laissant apparaître Jimin. Sans s'excuser il se dirige vers moi et s'assoie.

Moi : Ne me parle pas j'ai besoin de dormir.

Jimin: A ce que j'ai compris, tu n'as plus d'amies ?

Moi: je préfère être seule.

Jimin: Ne t'inquiète pas pour sa, personne ne voudrai de toi.

Moi: Commence pas...

Jimin : C'est vrai, regarde ta tête *rire* et tu ressemble à une planche à pain-

Moi: Jimin... 

Jimin: Tu pourrais faire un eff-

Moi: Park Jimin ... tais-toi.

Jimin: seule et moche comment tu vas trouver un mar-

Moi: J'en ai rien à faire, Jimin... je m'en fou. Je veux juste que tu me laisse tranquille. Franchement arrête de croire que je suis ton jouet, barre toi, casse toi, et arrête de croire que tu réussira à me m'être en colère. Car il n'y a qu'une chose qui m'énnerve ou m'attriste vraiment, le cours est fini. Salut.

Je me lève, salue mon professeur et sors. Je ne sais pas réellement ou je vais, je marche juste dans ce couloir bondé.

Elipse de la journée (passé à dormir dans la cachette de Jimin...)

Je retrouve Jungkook à l'arret de bus.

Jungkook: Tu vas bien ? 
Moi: Hum...
Jungkook : Sa a pas l'air, viens je vais te montrer autre chose.

Il sort son portable, attrape le mien qui ce trouvais dans ma poche, tape quelques touches, émet une pose et me le rend.
Il a mis son numéro ??
On minte dans le bus me laissant le temps d'enfoncer mes écouteurs et d'activer la musique...

Plus tard dans la nuit je me rend compte qu'il n'a pas ajouté son numéro; il a ajouté une musique. Une musique magnifique.

~~~~~~
Lendemain

Jungkook : Alya, je voulais te présenter... Mon ami. Il s'appelle ×××××××××××.

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant