Il m'a simplement dit " merci" et il est parti. Il ne s'est pas souvenu de ce qu'il a dit quand il était soul, ni ce qu'il fait quand il était fatigué.
La semaine est passé très vite, il allait à l'école, s'amusait avec ses potes et ne me calculais presque pas. Le soir il se rendais à la bibliothèque et travaillais, sans commenter mes méthodes. Lorsqu'il avait fini, il me remerciait et partait. Il a dormi le mercredi soir et le vendredi soir chez Taehyung, il revenait vers 23 heures quand il dormait chez moi, il mangeait moins, et ne m'attendait plus pour aller au lycée.
On est Lundi, et c'est aujourd'hui que les résultats sont affichés; mais je n'y vais pas ...
[14: 27]
Je ne suis toujours pas sortie de chez moi, et personne ne s'en ai vraiment préoccuper puisque seule Taehyung m'a envoyé un message pour m'annoncer que Jimin était 12 eme et moi 8 eme. Je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de bouger, je suis dans mon lit et je ne fais rien.
Le bruit de ma sonnerie de téléphone me fait sursauter et j'attrape mon portable au passage. C'est un appel de Jimin... J'hésite quelques secondes avant de décrocher .
Jimin : Pourquoi tu n'est pas là ?
Moi: Qu'es ce que sa peut te faire ?
Jimin: voyons nous ce soir.
Moi: je n'ai pas envie
Jimin: Je ne te demande pas ton avis
Moi: Alors ne m'appel pas.
Jimin : 19 heures au parc
Moi: Salut
Bon je vais quand même y aller, sa doit être pour ma surprise ! Je l'aime ce petit imbécile *^*
[18:44]
Après une douche de quarante-cinq minutes j'ai enfilé un jean noir, mon pull panda et et mes converses puis je suis sortis.
J'arrive au parc et je vois Jimin sur un banc alors je m'approche afin de me retrouver en face de lui. Il se lève.
Jimin : *me fais un câlin* Merci lyly
Moi: *le repoussant un peu* écoute Jimin, je ne te comprends pas du tout. Tu change du jours au lendemain, et tu m'agresse au téléphone pour ensuite m'enlacer en face ?
Jimin : J'ai ta surprise
Moi: Dans se cas montre la moi, parce que je veux rentrer chez moi au plus vite
Jimin : Ce n'est pas quelque chose qui se voit.
Moi : C'est invisible ?! Dans ce cas es ce que sa se touche ?
Jimin : sa ne se touche pas, sa ce ressens
Moi: Ne fais pas ton poète et donne la moi.
QUUUUUUUUUUUUUOOOOOOIIIIIII ?
REPLAY !!
Je suis choqué de ce qui viens de se passer ... et je suis aussi déçu
VOUS LISEZ
Jiminie [TERMINÉE]
FanfictionJimin, Park jimin... comment peux- tu être aussi bête ? Aussi idiot ? Imbecile ~ Comme un gamin qui avance sans regardé devant lui. Un gamin qui ne voit pas l'évidence.