part.11

4.9K 277 124
                                    

Je ne suis revenu au lycée que mardi...

Je me lève 30 minutes après que mon réveille ait sonné, donc je suis en retard. Je fais ma toilette le plus vite possible, j'enfile mon uniforme et sors de chez moi sans manger car ma tante n'est pas là.

J'enfonce les écouteurs dans mes oreilles avant de sortir mes 2 pieds de chez moi. Je matche tranquillement vers l'établissement malgré mon retard et entre dans celui ci.
J'enlève mes écouteurs une fois devant la porte de ma classe, je la fais coulissé et trouve tous les élèves assis. Ils avaient déjà commencé le cours.

Je me suis assise à mon tour dans un silence de plomb, puis j'ai posé ma tête sur mon sac.
Je ne sais pas si le professeur m'a fais une réflexion car j'étais trop occupé à chercher la preuve que Jimin était présent.

Après ce qu'il a fait il est possible de se demander "pourquoi je le cherche" mais c'est un automatisme de s'assurer de sa présence car quand je l'aimais je voulais m'assurer qu'il aille bien sans avoir à lui parler.

Je l'observais.

Je l'ai vu, mais il n'a pas jeter un seul regard dans ma direction de toute la matinée. Je crois d'ailleurs qu'il a déjà trouvé une nouvelle proie à taquiner.

Après avoir mangé seul sur le toit, je l'ai croisé aux inter - cours et ai passé l'heure de maths en sa compagnie, mais il n'a ni pris la peine de s'excuser ni de tourner sa tête lorsque j'ai volontairement fais tomber ma colle près de son sac.

"Tu devrais lui dire"

De toute façon à quoi bon puisqu'il s'amuse déjà avec une autre fille qu'il a l'air de beaucoup aimé.

J'ai séché mon avant dernier cours et je l'ai passé sur le toit. Je pensais être seule mais j'ai croisé Taehyung...

Moi: Dis, qu'es ce que tu sais d'autre sur moi ?

Tae: Ta mère qui est à l'hôpital et l'accident de ta soeur

Moi: Mais qui est tu pour savoir tout ça ?

Tae: Qui pense tu que je suis ?

Moi: Peut importe.

Tae: Et Jimin ?

Moi: Jimin, sa vie continue très bien sans moi à ce que je vois.

Tae: n'en sois pas si sûr ... ce que tu vois est seulement ce qu'il laisse paraître.

Moi: Paul être mais je ne suis ni la première ni -

Tae: Tu es la dernière. La personne autour de qui il tourne est sa cousine; il veille simplement sur elle. Si il ne te regarde pas c'est parce qu'il a honte. Il ne vient pas s'excuser parce qu'il ne sais pas comment s'y prendre.

Moi: Ah, mais il-

(Sonnerie)

Tae: Au faite Jungkook va bientôt déménagé - à la prochaine.

Il est partie en premier et m'a laisser en plan. Je suis redescendu à une vitesse incroyable, et j'ai franchis le portail aussi discrètement que j'ai pu puisque je suis sencé avoir un dernier cours. Je sais, je sèche mais cette fois je vais voir ma mère, je le fais pour une bonne raison.

Une fois le bus arrivé j'y monte sans valider ma carte qui était pourtant dans mes mains.
Celui ci m'amène directement en face de l'hôpital.

Je monte les marches quatre à quatre (impressionnant vu mon 1m57)
Et commence à marché dans le couloir avant d'ouvrir la porte de sa chambre.

Je ne sais pas combien il y en avait, je ne les comptais plus mais j'avais peur.
J'ai pu la voir une fraction de seconde allongé sur un lit à roulette entouré de médecins et d'infirmières la transportant dans une pièce qui m'étais encore inconnu.

Ma mère se faisait opéré.

Une infirmière m'amena jusqu'à la salle d'attente ou j'ai patienté 20 minutes, puis 30, puis une heure et une heure et demis... ma tante est arrivé paniquer, j'ai alors conclu qu'elle était au courant.
2 heures passèrent puis trois; avant qu'on entre vois un docteur s'approché de nous d'un air impassible, c'était alors compliquer de déduire quelque chose de son expression facial.

Plus il s'approchait plus le stress montais.

Jiminie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant