Je me suis pas mal forcé à écrire ce chapitre... alors j'espère qu'il vous plaira.
Je vais continuer cette fiction du mieux que je peux, même si c'est long même ^^
__________________________
Le temps de bien ouvrir les yeux et de voir ... elle était là.
Une larme coula le long de ma joue avant de tomber sur la table.Ma soeur... je l'ai tellement attendu.
Je l'ai appeler tellement de fois. Mais une question ce posait.
Elle est morte n'est ce pas ? Alors pourquoi ce tenait elle la tête dans les bras devant moi ?La porte s'ouvrit d'un coup et son être disparu...
??: Tu ne devrais pas rester seule.
Moi: Tu ne devrais pas me parler. Casse toi stp.Jungkook: Mais j'en ai envis.
Moi: Rien à foutre. C'est l'autre débile qui t'envoie ? Il veut être sur qu'il a réussi ?
Jungkook: Nan c'est'
Moi: Dégage !Il s'avance et s'assoie en face de moi.
Moi: bon je me casse, salut.
Je suis sortis de la salle et descendis les escaliers.je voulais aller rejoindre ma mère à l'hôpital, lui tenir compagnie mais je du participé à mon dernier cours.
A la fin de celui ci je me précipita vers la sorti, pris un bus et me dirige vers l'hôpital. Je cherche le numéro de chambre avant d'ouvrir la porte précipitamment et entre, mais elle dors...
Moi: j'espère que tu vas vite te rétablir, aujourd'hui je l'ai vu ... mais elle s'est volatilisé.
Je reste presque 2 heure à lui parlé sans qu'elle me réponde mais fini par m'en aller car une infirmière m' a indiqué que l'heure des visites était dépassé.
Je suis aller au bar à nouille le plus proche de chez moi, je me suis acheter un petit bol; j'ai laisser ramollir en pensant à la journée d'aujourd'hui puis j'ai commencer à manger.
Je ne sentais aucun gout, pas parce que c'était mauvais, simplement que je me forçais.
Il se faisait tard lorsque je vis une ombre me faire signe a travers la vitre... L'ombre de Taehyung.
Je sortis du petit bar puis le rejoins.Moi: qu'es ce que tu veux ?
Taehyung: Que tu pardonne Jimin et que te raccompagné.
Moi: Si c'est sa, tu peux partir je vais y aller de toute façon.*me tourne pour partir*
Taehyung: Je sais que tu l'aime... Et je sais autre chose.
Moi: Et sa change quoi ?
Taehyung: Sa change que tu devrais t'expliquer avec lui.
Moi: Lâche moi, on parlera plus tard.
Taehyung: Tôt ou tard tu devra lui dire ...
VOUS LISEZ
Jiminie [TERMINÉE]
FanfictionJimin, Park jimin... comment peux- tu être aussi bête ? Aussi idiot ? Imbecile ~ Comme un gamin qui avance sans regardé devant lui. Un gamin qui ne voit pas l'évidence.