5 ✨

436 19 0
                                    

CHAPITRE 5 ✨:

Et la je le vois revenir avec un shab a lui. Je commence à stresser, imaginé c'est un fou, il me viole ou je sais pas quoi. Toute façon je pouvais rien faire. Il faisait nuit, j'étais perdu je ne sais ou.

Ils s'approchent

son pote : salam blg

Moi: sus (ta gueule)

Le mec : parle lui bien.

Son pote : mdddrr c'est elle la meuf que tu nous ramène Boualem tu me déçois, j'espère qu'elle est bonne au lit au moin.

Saha saha Boualem, je sais même pas qui c'est, et son shab il est sérieux il parle comme ça avec moi?!

Boualem: ta gueule par contre, respecte la c'est une fille bien.

Son pote: mdrrrr une crasseuse ouais obligé c'est une keh et tu te l'ai faite.

Waaah j'étais choquée de ce qu'il venait de dire. Je m'attendais pas à ça je commence à m'énerver.

Moi : mais t'es sah toi la? On se connait même ? T'es qui pour me parler comme ça? Tu fais le mec avec moi mais MDR, casse ta mère sale chien. *je chab Boualem* Et t'es sah toi tu regarde tu dis rien?

Boualem y me chab avec des gros yeux je crois il pensait pas je pouvais me zehef à ce point.

Boualem: ta entendu zemel?

Son pote : tfou.

Boualem: casse toi maintenant. *zehef*

Il part et la je pète un cable sur Boualem.

Moi: L'AUTRE Y ME PARLE MAL IL M'INSULTE ET MÊME PAS TU RÉAGIS, TU ME DÉFEND, NI RIEN T'ES SAH TOI LA.

il tape un méga sourire.

Moi: pourquoi tu souris? Aller range tes dents. *grave zehef*

Boualem: j'aime trop ton caractère.

J'ai rougit, en sah il est gentil mais vas-y il est pas capable de me défendre vAllah j'ai trop les nerfs, en plus je sais toujours pas ce qu'il veut de moi.

La mon tel il sonne c'est Idris..

Boualem il m'arrache le tel des mains et il répond.

À ce moment j'ai crus j'allais pleurer toute les larmes de mon corps, je vais me faire tuer si mon frère c'est que je suis dehors avec un garçon.

Il me tend mon tel.

Boualem: parle, dis lui que tu dors chez Wissem.

Moi: t'es sérieux ? Non!

Je déteste lui mentir. Mais je sais pas ce qu'il va me faire Boualem si je lui mens pas.

Il me lance un regard noir.

    #APPEL#

Moi: Allo?

Idris: T'es ou salak ?! *zehef*

Moi: .... Je dors chez Wissem abim.

Idris: t'es ou la ?

Moi: chez elle.

Idris: mh saha boussah ma puce.

Moi: optum... (je t'embrasse)

Je raccroche.

"On se retrouvera inshaAllah"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant