Boualem: tu m'as désobéis sale pute? Tu sais ce que je vais faire avec ce tourne vice mtn ? *rire vicieux*Pas besoin d'un desseins pour savoir ce qu'il a fait ensuite avec se tourne vice. Il m'a attaché les bras pour pas que je bouge. J'étais son objet. Il a fait de moi ce qu'il voulait. Il m'a brisé le coeur et l'âme.
Boualem : t'aime ça sale pute hyn.
Je pouvais rien faire et il me faisait mal, alors je lui ai craché a la gueule, j'étais dénudée devant lui. J'étais humiliée. J'étais de la sous merde.
Boualem: t'aurais jamais du faire ça sale pute.
Et il s'est dénudé, j'ai compris des ce moment que j'avais perdu et qu'il avait gagné, j'étais allongée pouvant rien faire appart crier et pleurer.
Il ma mis une droite.
Boualem: re cris une fois je te troue.
J'ai calmé ma respiration, mon coeur battais tellement vite j'ai crus qu'il allait s'arrêter.
J'étais a nue, j'étais perdu, j'étais sans rien, j'étais détruite.
A se moment la il ma dit une chose, qui ma choquée, il m'a choquée, il ma forcé a lui faire heja dégueulasse et si je m'arrêtais il me tapais. J'ai jamais autant souffert. Plus besoin de compter les coups que j'ai reçu jen ai reçu par milliers. J'ai du faire heja qui mon détruite.
Il m'a forcé à commettre l'irréparable. Mais ça lui suffisais pas. Jen pouvais plus j'étais tellement mal. Je me suis arrêté.
Boualem: sale pute continue pourquoi tu t'arrête avoue que tu kiff hyn ptite keh. Ta voulue t'arrêter encore une fois? Bah tant pis pour toi, je voulais te laisser vierge. Mais tu me donne trop envie.
Il m'a attrapé violemment et m'a embrassé. Il est rentré en moi. Il venait à l'instant de me prendre ma virginité, ma fierté. J'étais devenu à l'instant une merde, une pute, une bonne a rien. Mon corps ne répondais plus c'étais son jouet son instrument. Il s'en servait pour ses besoins. Je pouvais plus rien faire, il m'avait tout pris.
Je me suis évanouie je crois, j'en sais rien. Je ne voyais plus rien. J'étais je ne sais ou. Mon corps ne répondais plus, je le revoie sur moi.
Je me réveille, j'étais nue, non Zineb ce n'étais pas un rêve, ce chien ta pris t'as virginité.
Mes affaires son étalé par terre. Pas de Boualem dans l'horizon.
J'avais plus de force et tellement mal, je n'arrivais pas à bouger.
Je me suis lever du mieux que je pouvais, car avec tout les coups que j'ai reçu jai eu du mal.
Je suis parti dans la salle de bain. « Me laver »
Je me suis regarder dans le miroir et j'ai pleuré. Oui prce que je ne ressemblais plus a rien. J'ai un bleu énorme au coup. Jai des griffures et des bleu partout sur le corps. J'ai mal.
Je me suis habillé. Et j'ai réfléchi. Qu'est ce qui me retenais encore en vie ? Jen sais rien.
Et maintenant je vais devenir quoi? J'ai pas arrêter de pleurer.
Il es rentré. Il était la devant moi. J'ai baissé la tête.
Boualem: bien dormis hbiba? *rire vicieux* t'as pas trop mal? *sourire*
il vient vers moi et touche ma poitrine.
Boualem: t'es trop bien faite *en se mordant la lèvre*
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
عاطفيةIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?