7 ✨

361 15 0
                                    

J'ai peur de lui, je l'ai laissée faire. On est arrivée dans son appart il ma dit de faire à manger, j'ai direct acceptée car je préfère lui faire à manger que être son objet sexuel.

Des que c'est près il mange, j'avais pas faim vAllah.

Comment votre vie peut partir en couille en deux seconde..

Boualem: j'vais me doucher

Moi: saha.

J'attendais, j'attendais quoi? Qu'il revienne? Non. Car je savais ce qu'il m'attendait. J'attendais qu'il se noie sous sa douche, ou qu'il me tue.

Des qu'il a finit il est sorti et m'a appeler, j'ai exécuter.  Il sait habillé devant moi. Tfou. Qu'elle dégoût.

Boualem: viens.

Je m'assois à coté de lui.

Boualem: fait voir ta main.

Je lui tend. Au début il la regardait juste.

Boualem: t'as des belles mains.

J'ai pas répondu mdr j'allais surement ps lui dire merci. Tfou 3lik.

Boualem: merci tu connais pas?

Moi: je remercie ps les chiens comme toi.

J'aurais pas du lui parler comme ça. Parce que je l'ai énervé.

Boualem: Moi je suis un chien?! Moi je suis un chien répète pour voir?

Moi: we t'es un chien.

Il ma foutue une baffe.

Boualem: sah arrête de faire la maligne avec moi. C'est toi la chienne ici, et t'es ma chienne. Aller lève toi.

Je coopère pas. Il me tape grave fort sur la cuisse.

Boualem: LÈVE TOI.

Il me faisait tellement peur. Je me suis levé. Il s'approche de moi et m'embrasse. J'en avais + que marre de son jeu je l'ai pousser fort. Il m'a attrapé et ma taper, il m'a taper comme si j'étais un bonhomme, sans aucune pitié. Mon corps n'avait plus aucune valeur, il me faisait mal, je pouvais plus bouger.

Boualem: monte sur le lit qu'on passe au chose sérieuse.

Au point ou j'en étais j'ai préférée ne pas bouger.

Boualem: tu préfère le faire la ? *rire*

Il m'a déshabillé et il est passé à l'acte. Il me faisait mal. Comment il pouvait prendre du plaisir à ça ? Je pleurais en silence, j'arrivais plus à crier. Comme si mon âme était sorti de mon corps. J'étais plus qu'un objet, satisfaisant ses besoins. Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais pétrifié. Si j'essayais de me débattre, il allait plus fort et me forçais a le refaire, à faire des choses encore plus ignoble et impur.

Je n'arrivais même plus à le regarder. Je le détestais mais je me détestais encore bien +
Il avait brisé mon moral. Comment vivre avec ça?

"On se retrouvera inshaAllah"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant